Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2018 15:46:20
Aide fin de contrat
Bonjour
J ai besoin d aide pour fin de contrat....
Contrat débute le 4 septembre 2017 et fin prévu le 22 février
Mensu de 27 h hebdo sur 36 semaine
Il y a eu 4 semaines absence de l enfant prévues au contrat dont une la semaine du 1 er janvier commune à tous mes employeurs
Pour le salaire de base de février j'ai bien calculé les 3 jours en moins par le calcul de la cour de cassation
Je voulais vérifier pour l indemnités de CP qui est noté paiement en 1 fois en juin donc là du 4 septembre au 22 février j'ai calculé 21 semaine travaillees /4 ×2,5 j = 13 jours + 2 jours pour enfant à charge + le férié du 1er janvier dois je le rajouter puisque je ne l'ai pas récupérer. .
Également pour la régularisation comment cela se passe si la famille ne me met pas l enfant physiquement mais préavis bien payé. Dois je prendre en compte ces 15 jours dans la régularisation ?
Car si oui j'ai trouvé 25 semaine écoulées et 21 semaines travaillées car 4 semaines d absence prévues au contrat soit une différence de 81h en ma faveur
Merci de votre aide
09-02-2018 15:46:20
#3 12-02-2018 16:25:32
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Aide fin de contrat
Bonjour
J ai besoin d aide pour fin de contrat....
Contrat débute le 4 septembre 2017 et fin prévu le 22 février
Mensu de 27 h hebdo sur 36 semaine
Il y a eu 4 semaines absence de l enfant prévues au contrat dont une la semaine du 1 er janvier commune à tous mes employeurs
Pour le salaire de base de février j'ai bien calculé les 3 jours en moins par le calcul de la cour de cassation
Je voulais vérifier pour l indemnités de CP qui est noté paiement en 1 fois en juin donc là du 4 septembre au 22 février j'ai calculé 21 semaine travaillees /4 ×2,5 j = 13 jours + 2 jours pour enfant à charge + le férié du 1er janvier dois je le rajouter puisque je ne l'ai pas récupérer. .
Également pour la régularisation comment cela se passe si la famille ne me met pas l enfant physiquement mais préavis bien payé. Dois je prendre en compte ces 15 jours dans la régularisation ?
Car si oui j'ai trouvé 25 semaine écoulées et 21 semaines travaillées car 4 semaines d absence prévues au contrat soit une différence de 81h en ma faveur
Merci de votre aide
bonjour,
21sem/4*2.5= 13.125 arr à 14j
les j sup pour enf à charge, il faut vérifier auprés de votre direccte car selon les départements les réponses différent concernant leur acquisition avant de passer la fin de la période de référence
non, le1er janvier, n'était pas sur une période de congé acquis, il n'avait pas à être récupéré
pour la régul, vos employeurs vous ont ils libérés d'effectuer le préavis par écrit ?
#4 12-02-2018 16:36:46
merci pour votre reponse
concernant la regul mon employeur ne me parle absolument pas du preavis par ecrit sur ma lettre de retrait enfant "votre licenciement prendra effet 15 jours apres reception de cette lettre comme le prevoit la legislation"
c'est uniquement oralement que mon employeur m'a averti que l'enfant ne serait pas present..donc pour moi ce sont comme des semaines travaillées et sont donc bien à prendre en compte dans cette regul...
12-02-2018 16:36:46
#6 12-02-2018 18:22:42
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
mais je voudrait avoir confirmation svp
Je confirme