Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2018 21:16:08
Indemnités des CP
Bonjour à toutes,
Je voudrais savoir quelle est la méthode de calcul pour l'indemnisation des congés payés non pris.
En effet à la fin de mon contrat il me restera 10 jours de CP que mon employeur ne pouvant pas me les donner devra donc me les réglés.
Mon taux horaire est de 3.65 E net et mon nombre d'heure d'accueil par jour est de 8H
Une collègue me dit qu'il faut faire le nombre de jours de CP x Taux horaire net x Nombre d'heure d'accueil par jour
soit 10 x 3.65 x 8 = 292E
Qu'en pensez vous car je ne voudrez pas faire d'erreur.
Merci beaucoup
14-02-2018 21:16:08
#2 15-02-2018 07:38:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Indemnités des CP
Bonjour à toutes,
Je voudrais savoir quelle est la méthode de calcul pour l'indemnisation des congés payés non pris.
En effet à la fin de mon contrat il me restera 10 jours de CP que mon employeur ne pouvant pas me les donner devra donc me les réglés.
Mon taux horaire est de 3.65 E net et mon nombre d'heure d'accueil par jour est de 8HUne collègue me dit qu'il faut faire le nombre de jours de CP x Taux horaire net x Nombre d'heure d'accueil par jour
soit 10 x 3.65 x 8 = 292E
Qu'en pensez vous car je ne voudrez pas faire d'erreur.
Merci beaucoup
Bonjour
Je suppose que c'est un contrat mensualisé en année complète
Les 10j restant dus sont des j ouvrables et non ouvrés
On fait
Mensu /nbre de j ouvrables moyen dans un mois (26) x 10 = ind compensatrice de cp
Nbre de j ouvrables moyen =6j x 52 srm/ 12 mois = 26j