Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-02-2018 14:33:50
un coucou en passant par ici !
Coucou le filles
me voici rentrée de mes vacances au soleil ; ça change de température mais fallait s'y attendre , Ont a fait le plein de beautés , de baignades, de photos ! mangé de délicieuses tomates pays , des melons et avocats énormes ; sans oublier le ti'punch le soir avec les amis
bref tout a été super ; Guadeloupe je t'aime , que ces habitants sont chaleureux et gentils , je vous conseilles d'y aller un jour
15-02-2018 14:33:50
#2 15-02-2018 15:01:44
Re : un coucou en passant par ici !
Coucou le filles
me voici rentrée de mes vacances au soleil ; ça change de température mais fallait s'y attendre , Ont a fait le plein de beautés , de baignades, de photos ! mangé de délicieuses tomates pays , des melons et avocats énormes ; sans oublier le ti'punch le soir avec les amis
bref tout a été super ; Guadeloupe je t'aime , que ces habitants sont chaleureux et gentils , je vous conseilles d'y aller un jour
un peu de soleil çà fait du bien ! merci de ton témoignage
#3 15-02-2018 15:07:10
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou Mabou, je suis convaincue de la chaleur des habitants et de l'ile (au sens propre et figuré)
bisouilles ma belle
à mon tour maintenant
#4 15-02-2018 15:11:52
coucou Mabou, je suis convaincue de la chaleur des habitants et de l'ile (au sens propre et figuré)
bisouilles ma belle
à mon tour maintenant
Ah oui chacune son tour ! ça approche pour toi ?
j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches et que ainsi je saurais ou aller loger un jour , qui sait ?
bisous joli papillon
15-02-2018 15:11:52
#5 15-02-2018 15:18:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :coucou Mabou, je suis convaincue de la chaleur des habitants et de l'ile (au sens propre et figuré)
bisouilles ma belle
à mon tour maintenantAh oui chacune son tour ! ça approche pour toi ?
j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches et que ainsi je saurais ou aller loger un jour , qui sait ?
bisous joli papillon
départ demain aprés midi...
#7 15-02-2018 16:16:35
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
quel rayon de soleil tu nous donnes
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#8 15-02-2018 17:08:07
comme je te comprends mabou ; pour moi pas de soleil (enfin des antilles ) cette année en février ...nous finissons quelques travaux dans notre maison de dordogne pour la retraite qui approche à grands pas ...par contre en fin d'année nous irons au soleil de la réunion, et là je compte sur natho pour des tuyaux
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#9 15-02-2018 20:55:16
mabouya8 a écrit :nathodisab a écrit :coucou Mabou, je suis convaincue de la chaleur des habitants et de l'ile (au sens propre et figuré)
bisouilles ma belle
à mon tour maintenantAh oui chacune son tour ! ça approche pour toi ?
bisous joli papillondépart demain aprés midi...
ahhhhhhhhh en effet , bonnes vacances alors , tu nous diras quoi
#10 16-02-2018 12:21:51
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
vous nous faites voyager les filles !!!! un jour peut être
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#11 20-02-2018 12:27:38
Tu m'as devancée d'une semaine Mabou .... moi je suis rentrée ce week end du Sénégal.
Belle découverte car en immersion dans un village, j'ai pu approcher au plus près des habitants et ainsi visiter "crèches" et "écoles"
Un autre monde !!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 20-02-2018 14:17:02
Tu m'as devancée d'une semaine Mabou .... moi je suis rentrée ce week end du Sénégal.
Belle découverte car en immersion dans un village, j'ai pu approcher au plus près des habitants et ainsi visiter "crèches" et "écoles"
Un autre monde !!!
Coucou Sophie
oui tu a vécu en mode vrai ce séjour la bas
pas trop dur de rentrer avec la pluie ?
malgré tout quand on revient de la bas on mesure la grande chance d'avoir ce qu'on a et qu'on s'est tellement habitués a avoir qu'on n'apprécie plus a sa juste valeur
a méditer
#13 21-02-2018 17:05:45
Le dépaysement fut total .
Et comme tu dis on ne se rend pas toujours compte de ce qu'on a.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#15 22-02-2018 17:12:16
comme je te comprends mabou ; pour moi pas de soleil (enfin des antilles ) cette année en février ...nous finissons quelques travaux dans notre maison de dordogne pour la retraite qui approche à grands pas ...par contre en fin d'année nous irons au soleil de la réunion, et là je compte sur natho pour des tuyaux
bienvenue dans mon département !
Pages : 1