Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-02-2018 10:08:24
rougeole
Bonjour !
Nous avons reçu par mail via le ram une lettre du médecin de pmi nous informant d'une "épidémie" de rougeole .
On nous demande d'informer les parents sur la vaccination ; beaucoup d'enfants sont vaccinés mais comment cela se passe pour les touts petits sachant que le premier vaccin se fait vers 1 an ?
18-02-2018 10:08:24
#2 18-02-2018 11:10:28
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : rougeole
Une de mes PE a appelé son médecin justement la semaine dernière à ce sujet car le bébé a 8 mois et n'est donc pas vacciné.
Il a dit qu’il n’y avait rien à faire et de ne pas paniquer. Qu’il fallait juste faire attention que les frères et sœurs en âge d’etre Vaccines le soient.
#3 18-02-2018 11:16:57
Une de mes PE a appelé son médecin justement la semaine dernière à ce sujet car le bébé a 8 mois et n'est donc pas vacciné.
Il a dit qu’il n’y avait rien à faire et de ne pas paniquer. Qu’il fallait juste faire attention que les frères et sœurs en âge d’etre Vaccines le soient.
d'accord ! j'ai demandé aux pe (pour les + grands) si ils étaient vaccinés : ils le sont , mes enfants le sont aussi .
19-02-2018 10:14:50
#5 19-02-2018 10:37:18
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Bonjour
Moi aussi je ne suis pas vacciner
Pensez vous que il serait judicieux de se faire vacciner à 50 ans....
Bonne journée
Je pense que ce serait judicieux oui
#6 19-02-2018 10:42:24
Bonjour
Bonne journée
Bien sûr ! il y va de votre vie quand même !
Vous n'avez pas regardé les infos ? Une personne adulte est décédée du côté de Poitiers en une semaine de temps....
#7 19-02-2018 10:45:31
Bonjour
Bonne journée
je ne suis pas vaccinée mais je l'ai eue , vaut mieux prendre rdv chez le médecin .
#8 19-02-2018 13:27:44
shana77 a écrit :Bonjour
Bonne journéeBien sûr ! il y va de votre vie quand même !
Vous n'avez pas regardé les infos ? Une personne adulte est décédée du côté de Poitiers en une semaine de temps....
Bonjour ,
on ne peut tout de meme pas se faire vacciner contre tout !
Il y a eu un cas qui a entrainé un décés , malheureux pour elle c'est certain , mais je pense pour ma part qu'il ne faut pas s'affoler et un vaccin n'est pas anodin non plus !
#9 19-02-2018 14:20:42
dada62 a écrit :shana77 a écrit :Bonjour
Bonne journéeBien sûr ! il y va de votre vie quand même !
Vous n'avez pas regardé les infos ? Une personne adulte est décédée du côté de Poitiers en une semaine de temps....Bonjour ,
on ne peut tout de meme pas se faire vacciner contre tout !
Il y a eu un cas qui a entrainé un décés , malheureux pour elle c'est certain , mais je pense pour ma part qu'il ne faut pas s'affoler et un vaccin n'est pas anodin non plus !
Sauf que là, dans la région où cette femme est décédé, le taux de vaccination est faible et qu'il y a eu plusieurs cas de rougeole récemment. La rougeole est extrêmement contagieuse
#10 19-02-2018 15:28:00
Bonjour
Bonne journée
bonjour,
j'ai 53 ans, pour mon renouvellement l'été dernier et selon les papiers de la pmi, mon docteur m'a fortement conseillé de faire le ROR, ce que j'ai fait faire bien sûr,
et je ne regrette pas (j'habite à 15 mn de poitiers ...)
grand besoin de soleil...
Pages : 1