Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2018 10:15:51
obliger de baisser nombre heures pour pôle emploi actualisation
Bonjour,
Je m'actualise et mystère, le mois dernier j'ai déclaré 431h et là je veux mettre 436h, ça me dit "nombre d'heures trop élevé", quand je remets 431h comme le mois d'avant cela ne fonctionne toujours pas, j'arrive à 420h, je déclare ce chiffre alors ? merci
27-02-2018 10:15:51
#2 27-02-2018 11:18:19
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : obliger de baisser nombre heures pour pôle emploi actualisation
je ne sai spas s'il y a des différences en fonction des regions mais chez moi les conseillers demandent à ce que l'on note "1" heure de travail...
renseignes toi auprès de ton conseiller
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 28-02-2018 11:00:40
Bonjour,
Je m'actualise et mystère, le mois dernier j'ai déclaré 431h et là je veux mettre 436h, ça me dit "nombre d'heures trop élevé", quand je remets 431h comme le mois d'avant cela ne fonctionne toujours pas, j'arrive à 420h, je déclare ce chiffre alors ? merci
28-02-2018 11:00:40
#5 28-02-2018 17:17:12
elinatheo a écrit :Bonjour,
Bonjour,
je pense que c'est parce que le mois de février n'a que 28 jours , à ta place je noterais le chiffre de 420h
#8 02-03-2018 09:41:10
Il faut additionner les heures mensualisées de chaque contrat et sur le livret assistante maternelle de pôle emploi, il y a noté qu'il faut regardé l'heure du 1er enfant qui arrive et l'heure du dernier enfant qui part et calculer pour la journée le nombre d'heures travaillées mais apparemment il ne faut pas faire comme ci car comme c'est un prestataire extérieur, il ne sait pas qu'il y a plusieurs bs donc il peut s'arrêter au 1er bs ce qui lance des versements et donc des trop perçus.
#12 02-03-2018 11:37:20
Il y a environ 2 mois je les ai contacté ils ont dit de toujours mettre 1h mais sur ce forum il y avait noté d'additionner les heures. Et après pôle emploi m'a envoyé un courrier me demandant de mettre un CV.
#13 02-03-2018 11:40:33
Il y a environ 2 mois je les ai contacté ils ont dit de toujours mettre 1h mais sur ce forum il y avait noté d'additionner les heures. Et après pôle emploi m'a envoyé un courrier me demandant de mettre un CV.
Et bien repose la question à ton centre.
La demande de CV n'a rien à voir à mon avis.
Dernière modification par dada62 (02-03-2018 11:41:13)
#14 02-03-2018 11:42:46
Oui je sais que cela n'a rien à voir mais je n'ai jamais de courrier et juste au moment où je demande quelque chose j'en reçois donc la coïncidence me semble bizarre.
#15 27-05-2018 17:49:46
Il faut additionner les heures mensualisées de chaque contrat et sur le livret assistante maternelle de pôle emploi, il y a noté qu'il faut regardé l'heure du 1er enfant qui arrive et l'heure du dernier enfant qui part et calculer pour la journée le nombre d'heures travaillées mais apparemment il ne faut pas faire comme ci car comme c'est un prestataire extérieur, il ne sait pas qu'il y a plusieurs bs donc il peut s'arrêter au 1er bs ce qui lance des versements et donc des trop perçus.
Bonjour,
je ne savais pas qu'il existait un livret ass mat de Pôle Emploi!
#16 27-05-2018 22:10:57
elinatheo a écrit :Il faut additionner les heures mensualisées de chaque contrat et sur le livret assistante maternelle de pôle emploi, il y a noté qu'il faut regardé l'heure du 1er enfant qui arrive et l'heure du dernier enfant qui part et calculer pour la journée le nombre d'heures travaillées mais apparemment il ne faut pas faire comme ci car comme c'est un prestataire extérieur, il ne sait pas qu'il y a plusieurs bs donc il peut s'arrêter au 1er bs ce qui lance des versements et donc des trop perçus.
Bonjour,
je ne savais pas qu'il existait un livret ass mat de Pôle Emploi!
à l'index j'ai mis les photos de ces livrets
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p2710287
#17 28-05-2018 14:41:57
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
J avais reçu une notification de Polemeploi , me demandant d additionner toutes les heures, evidemment ca depasse la limite, je mets le total maxi
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre