Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2018 13:59:04
Arrêt maladie message déplacer de majukel
bonjour j'ai été arrête 5 jours pour un problème de dos je sais que nous avons 3 jours de carence mais comment calcule t'on pour les 2 jours suivants car virement secu 9 euros pour 1 jour alors que j'ai 4 contrats cela me parait vraiment étrange merci pour vos réponses
01-03-2018 13:59:04
#2 01-03-2018 14:11:37
Re : Arrêt maladie message déplacer de majukel
bonjour, j'ai été en arret maladie du 10/12 au 25/01 inclus, les parents m'ont réglé les jours travaillés et la sécu les autres donc au réel pour décembre et janvier habituellement nous sommes mensualisés doit on faire une régularisation si oui comment merci pour vos réponses
le paiement au réel pour décembre est interdit, il faut utiliser le calcul de la cour de cassation.
01-03-2018 14:16:24
#6 02-03-2018 13:23:32
oh zut le post a 2 ans.... bon ma réponse est bonne quand même
majukel a écrit :bonjour, j'ai été en arret maladie du 10/12 au 25/01 inclus, les parents m'ont réglé les jours travaillés et la sécu les autres donc au réel pour décembre et janvier habituellement nous sommes mensualisés doit on faire une régularisation si oui comment merci pour vos réponses
le paiement au réel pour décembre est interdit, il faut utiliser le calcul de la cour de cassation.
coucou voilà j'ai rouvert une autre discussion qui concerne bien la demande de
majukel Hier 12:59:04 du premier message ![]()
bonjour j'ai été arrête 5 jours pour un problème de dos je sais que nous avons 3 jours de carence mais comment calcule t'on pour les 2 jours suivants car virement secu 9 euros pour 1 jour alors que j'ai 4 contrats cela me parait vraiment étrange merci pour vos réponses
A+
![]()

#7 02-03-2018 13:27:40
connaissez vous le calcul des ij ? j'ai 4 contrats et ils m'ont versé 9 euros ij je pense qu'il y a une erreur en tout cas j'espère
coucou la sécurité sociale fait une moyenne et comme tu as 3 jours de carences donc non payés,la sécurité sociale prendra en compte les 2jours restant(bien souvent c'est de moitiés) rapproche toi directement sur ton compte amélie.fr par message et demande leurs si c'est normale. ![]()
A+
![]()

#9 02-03-2018 13:47:24
Il y a l'ircem qui verse quelque chose aussi.
coucou non dada62
La sécu prend en charge le salaire (moins les 3j de carence), l'assmat contacte également l'ircem (plus l'assmat mais la sécurité sociale fait le transfert)pour un complément de salaire à partir du 8 ème jour. voir sur leur site .
A+
![]()