Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-09-2007 11:53:25
- supertitie
- Membre
- Site Web
ras le bol
franchement, je commence à être dégoutée
je suis ass mat depuis juin. pas de soucis. je déménage mi-août, je préviens tout le monde à l'avance. de toute façon, mon contrat se terminait. coup de chance, un autre contrat pointe le bout de son nez.
la puér passe le 21 août et me dit ce qu'il faut faire dans le nouvel appart.
bien sûr, c'est fait de suite. ensuite commence la galère. impossible d'avoir un autre rendez vous avant 1 semaine et demi.
la contre visite se passe bien. et le lundi, la puér m'appelle pour me dire qu'elle a agit trop vite et qu'il faut attendre que le cg ait reçu le premier rapport pour envoyer le second. 2 semaines passent avant que le cg n'ait le courrier et que les choses se dénouent.
résultat, j'ai mon agrément accordé, mais la maman qui attendait après moi en a eu marre et se débrouille autrement.
merci l'administration. maintenant, aucun contrat en vue ( d'autant plus que je peux prendre les petits bouts qu'à partir d'1 an), pas de salaires depuis 1 mois et demi, enceinte de 3 mois et droit à aucune aide.
je suis vraiment dégouttée. c vraiment nul leur système de faire poireauter pour un papier alors que tout est bon. ils veulent vraiment pas qu'on travaille. ils s'en moquent, c'est pas eux qui ont besoin de sous pour vivre.
enfin, maintenant je sais pas comment je vais faire. qui voudrait embaucher une femme enceinte.
26-09-2007 11:53:25
26-09-2007 12:58:15
#5 26-09-2007 21:28:15
- supertitie
- Membre
- Site Web
Re : ras le bol
bah non, j'ai épuisé mes droits aux assedics et j'ai que 5 mois de travail. m'en manque 1
pas de bol pour moi
#6 26-09-2007 21:29:47
- supertitie
- Membre
- Site Web
j'oubliais, pas d'aide car mon mari travaille
donc même si on s'en sort pas financièrement, pour eux on touche trop pour les aides
merci la france
#8 27-09-2007 11:10:42
coucou supertitie, vois avec la caf peut être car comme tu es enceinte il peuvent peut être faire quelquechose
sinon courage, moi je n'ai plus rien depuis février alors imagine.......
bisous et courage à toi tu vas trouver des petits bouts......
#9 27-09-2007 11:14:42
oh ma pauvre, c'est vraiment injuste..je serais toi j'écrirais une lettre au CG pour exliquer dans quelle situation ils te mettent..;comment vouloir continuer ce métier avec si peut de compréhension ! c'est dingue..
Il faut que tu te renseignes pour des aides sociales, dans ta situation il doit forcément en avoir, va voir à la Caf, à la mairie..demande à voir le maire..il existe forcément un budget pour des aides exceptionnelles...
Bon courage et j'espère que tu auras vite un appel..mais c'est sûre qu'enceinte ce n'est pas facile de se faire embaucher..mais ça peut se faire quand même..il faut te battre..met des annonces partout, même pour un dépannage (dans ce cas ta grossesse poserait moins problème aux parents) ça pourrait le faire..
Bonne chance.
#10 27-09-2007 15:36:56
- supertitie
- Membre
- Site Web
merci pour votre soutien. je vais voir la caf, on sait jamais comme vous dites
et pour le cg, j'attends de recevoir mon nouvel agrément et je m'occupe d'eux
#11 27-09-2007 16:11:07
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Ou une assistante sociale......des fois elles trouvent des trucs qu'on connait pas (style aide de la mairie, ou autre) Surtout que c'est temporaire.
#13 27-09-2007 23:51:22
- supertitie
- Membre
- Site Web
non, quand on a 1 enfant, il faut 2 ans de travail dans les 5 dernières années et le chômage n'est pas pris en compte. par contre, quand j'aurais le 2e en avril je pourrais car à partir du 2e ils prennent en compte le chômage
Pages : 1