Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-03-2018 00:13:03

Emamoune
Membre
Inscription : 07-03-2018
Messages : 2

Une maman de plus

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Emmanuelle, j'ai bientôt 30 ans et suis maman de jumelles de  7 mois.

Je vais bientôt reprendre le travail et je suis en pleine réflexion sur le fait de faire appel à une assistante maternelle afin de garder mes amours durant mon absence au boulot.

Je vous rejoins donc dans le but de prendre connaissance des retours d'expérience, de prendre vos conseils et d'avoir avis.

Au plaisir de vous lire,

Emma

Dernière modification par Emamoune (07-03-2018 00:17:33)

Hors ligne

07-03-2018 00:13:03

partenaire publicitaire:

#2 07-03-2018 07:11:09

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Une maman de plus

Bonjour Emmanuelle!

Déjà organise toi pour assister à une réunion d'informations ou bien prends rendez vous avec une coordinatrice du relais d' assistantes maternelles de ton quartier pour poser des questions sur ce métier...
bonne journée !

Hors ligne

#3 07-03-2018 09:13:39

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Une maman de plus

zambacristina a écrit :

Bonjour Emmanuelle!

Déjà organise toi pour assister à une réunion d'informations ou bien prends rendez vous avec une coordinatrice du relais d' assistantes maternelles de ton quartier pour poser des questions sur ce métier...
bonne journée !


je pense que Emamoune est parent et recherche une assistante maternelle.

Hors ligne

#4 07-03-2018 09:19:34

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Une maman de plus

Emamoune a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Emmanuelle, j'ai bientôt 30 ans et suis maman de jumelles de  7 mois.

Je vais bientôt reprendre le travail et je suis en pleine réflexion sur le fait de faire appel à une assistante maternelle afin de garder mes amours durant mon absence au boulot.

Je vous rejoins donc dans le but de prendre connaissance des retours d'expérience, de prendre vos conseils et d'avoir avis.

Au plaisir de vous lire,

Emma


bonjour, si j'ai bien compris tu recherches une assistante maternelle.

je te conseillerais de commencer tout de suite tes recherches car trouver une ass mat pour 2 enfants, c'est pas toujours facile suivant ou tu habites. rencontres plusieurs ass mat, discutes bien avec elles de tes attentes, de ce qu'elles proposent comme accueil, activités, le matériels à fournir.....

Hors ligne

07-03-2018 09:19:34

partenaire publicitaire:

#5 07-03-2018 09:21:34

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Une maman de plus

Bonjour et bien il faut que tu te procures la liste des assistantes maternelles proches de chez toi et les contacter rapidement ...surtout pour la garde de jumelles il n'est pas toujours évident d'avoir deux places disponibles en même temps ....
Si tu as des questions n'hésite pas .....

Hors ligne

#6 07-03-2018 12:40:04

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Une maman de plus

ha oui , ce matin j'étais pas bien réveillée!!! que ta recherche soit fructueuse pour trouver une ass mat!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB