Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-03-2018 10:23:23

fannychris
Membre
Inscription : 05-03-2018
Messages : 8
Site Web

Présentation Fannychris

Bonjour tous le monde je m'appelle Tiffany j'ai 29 ans j'habite en Basse Normandie depuis 1 an je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 2 ans et je suis marié depuis 1 ans et demi et nous sommes en couple depuis 3 ans et demi

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai pour projet de faire une demande pour un premier agrément pour devenir nounou avec pas mal d'appréhension car je n'ai jamais fais cela

JE suis secrétaire de base mon dernier poste j'étais vendeuse mais sa fait un moment que je commencer a penser a devenir nounou avec une chambre en plus maintenant je me suis dit pourquoi pas me me lancer et puis mon fils est actuellement en nounou elle est formidable et cela ma inspirer d'avantage.

Hors ligne

06-03-2018 10:23:23

partenaire publicitaire:

#2 06-03-2018 17:15:26

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Présentation Fannychris

Bonjour , tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum c'est une bonne source d'information ....

Hors ligne

#3 07-03-2018 16:26:58

fannychris
Membre
Inscription : 05-03-2018
Messages : 8
Site Web

Re : Présentation Fannychris

Pour le moment vue que je n’ai fais que la demande pour mon agrément j’ai déjà pu trouver pas mal d’informations sur le forum

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB