Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-03-2018 16:17:13
Congés supplémentaires info ou intox?
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais savoir si je pouvais bénéficier de 2 jours de congés supplémentaires pour enfant de moins de 15 ans, une amie ass mat m’as parlé de cela.
J’aimerais évidemment en bénéficier si cela était valable pour mon cas personnel?
J’ai actuellement 4 employeurs et en année incomplète avec chacun.
Pouvez vous me répondre rapidement, je suis d’enterrement merecredi prochain (parents d’amis très proches) et je voulais savoir si je pouvais poser ce jour sans avoir à le devoir ni à le récupérer.
Merci beaucoup
Bon après-midi
09-03-2018 16:17:13
#2 09-03-2018 16:49:57
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : Congés supplémentaires info ou intox?
Ces jours sont valables lorsque au 31 mai de l'année on fait le calcul des jours de CP auxquels on a droit et que l'on n'atteint pas les 30 jours ouvrables ...( année incomplete , contrat qui vient de débuter ...)
#4 09-03-2018 17:45:37
Re : Congés supplémentaires info ou intox?
Coucou nounou tricote, c’est a dire ? Désolée je suis un peu longue à la comprenette?
Fin mai, tu vas calculer pour te les faire payer tes jours d cp acquis à raison de 2,5j de cp acquis par tranche de 4 semaines travaillées.
Si tu n'as pas acquis 30j de cp ce qui est le cas en année incomplète, tu peux rajouter à hauteur max de 30j 2j par enfant de - de 15 ans.
Tu ne dois pas les poser ces jours sup sachant que tu poses déjà 30jours dans l'année ce qui est la max à poser .
ces jours sup sont uniquement à payer