Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
09-03-2018 10:01:23
#2 09-03-2018 10:04:51
Re : Arrêt maladie/PMI
bonjour
non, j'ai été en arret 4 mois, j'ai pas prévenu la PMI
#4 09-03-2018 14:05:58
Bonjour,
Le plus important c'est de prévenir nos employeurs, en ce qui concerne la pmi je les informerais peut être si je devais être arrêté pour longue maladie, à ce moment là je ferai une suspension d'activité. Mais bon pour un arrêt d'un mois ou deux je penserais pas forcément à les avertir.
09-03-2018 14:05:58
#5 09-03-2018 16:14:42
Bonjour,
J'ai la puéricultrice qui est passer pour une dérogation, elle m'a remis une feuille de l'obligation de l'assistante maternelle (2 pages), parmi ces obligations sur cette feuille y est indiquer : - signaler les informations relatives à la vie personnelle et professionnelle : tout arrêt de travail supérieur à 1 mois : maladie, retraite, CDD,formation,autres....
- reprise de l'activité si arrêt de plus de 1 mois, congé maternité ou présence parental, congé parental.
Le non respect de l'une de ces obligations peut entraîner un retrait d'agrément après présentation du dossier en commission consultative paritaire départementale.
Elle remet cette feuille à chaque renouvellement ou dérogation et nous la fait signer elle en met une dans notre dossier et l'autre est pour nous.
#10 11-03-2018 17:00:45
bonjour ,en arret pd 9 mois ,j ai pas prevenu ,la puer a su quand j ai fait un courrier pour changer mon agrement ,
aujourdhui je suis en invalidité,et je n ai pas prevenu ,je suis juste en arret de travail ,,si ,je vais mieux ,dans quelques mois ,peut-être que je reprendrais ,,
Pages : 1