Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-03-2018 09:49:09
arbre a fleurs
Bonjour, il y a qques années j'avais fait faire à mes loulous, un arbre a fleurs qui etait proposé par l'une d'entre vous, je ne l'ai pas gardé et aujourd'hui j'aimerai le proposé à mes petits loulous, avec le printemps qui arrive, c'est une activité de circonstance.
L'une d'entre vpous sait-elle les etapes de cette activité ou alors où je pourrais la retrouver?
Merci pour vos réponses et bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
13-03-2018 09:49:09
#2 13-03-2018 14:15:48
Re : arbre a fleurs
Coucou nounoutop,
Moi aussi je cherche des idées de bricolage printemps et pâques. ;-)
Je ne sais plus mettre les images hélas, mais j'ai trouvé deux posts qui datent de 2013 où on parle de cet arbre à fleurs.
Pour les retrouver tu vas dans la barre de recherche (en haut) , tu tapes "arbre à fleurs" dans la recherche en précisant le forum bricolage et tu les trouveras.
Si d'autres ont des idées je suis preneuse!
Bizettes
#4 14-03-2018 09:28:58
Merci mamise, je vais aller sur le lien que tu m'as donné.
Moi non plus je ne sais plus mettre des images, j'ai passé plusieurs mois sans travail et j'ai perdu l,'habitude de poster des photos.
Pas grave pour le dérapage, nounoulot , nounoutop, et tu as raison, on est au top.;)
bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
14-03-2018 09:28:58
#6 14-03-2018 09:41:38
Coucou
Non je n'arrive pas à voir les photos hélas, mais ds un post il y a une explication.
Dessiner un arbre et faire coller par les enfants des images de fleurs découpées ds des magazines.
On peut aussi fabriquer des fleurs en papier crépon par exemple
Pages : 1