Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2018 15:53:34
dépassement plafond journalier
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour un futur contrat. J'ai eu un entretien hier avec des pe et ils se sont renseigné sur le site pajemploi pour le complément de libre choix du mode de garde. C'est un contrat de 50 heures par semaine, mon taux horaire net est de 3.90 euros et ce serait une semaine complète (on doit en rediscuter, mais ce serait sur 52 semaines) 5 semaines de congés en commun.
Apparemment, il y aurait un dépassement du plafond journalier qui est de 38.12 euros.
Comment ce passe t'il ?
Pouvez-vous me confirmer et m'aider s'il vous plait.
Merci.
20-03-2018 15:53:34
#2 20-03-2018 16:54:31
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : dépassement plafond journalier
Et oui plus on travaille moins on gagne c’est un problème avec pajemploi
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#3 20-03-2018 17:50:56
Re : dépassement plafond journalier
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour un futur contrat. J'ai eu un entretien hier avec des pe et ils se sont renseigné sur le site pajemploi pour le complément de libre choix du mode de garde. C'est un contrat de 50 heures par semaine, mon taux horaire net est de 3.90 euros et ce serait une semaine complète (on doit en rediscuter, mais ce serait sur 52 semaines) 5 semaines de congés en commun.
Apparemment, il y aurait un dépassement du plafond journalier qui est de 38.12 euros.
Comment ce passe t'il ?
Pouvez-vous me confirmer et m'aider s'il vous plait.
Merci.
tu ne peux pas dépasser 838.64 euros nets par mois