Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2018 11:27:05
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Inscription : 24-07-2009
- Messages : 1 728
- Site Web
Changer de tarif
Pour un dépannage de 2 mois pour une amie de ma fille ( instit)
J’ai demandé 3,50€
Mais voilà qu’elle me dit quand fin de compte en septembre elle continura avec moi
Mais la sans les mercredis matin ( on repasse a 4 jours)
Du coup mon tarif deja un peu bas ( comme c’était pour 2 mois ) ne va plus etre le meme pour un contrat long
Du coup comment faire pour faire passer le message en douceur ??
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
Hors ligne
20-03-2018 11:27:05
#2 20-03-2018 11:46:59
Re : Changer de tarif
Pour un dépannage de 2 mois pour une amie de ma fille ( instit)
J’ai demandé 3,50€Mais voilà qu’elle me dit quand fin de compte en septembre elle continura avec moi
Mais la sans les mercredis matin ( on repasse a 4 jours)Du coup mon tarif deja un peu bas ( comme c’était pour 2 mois ) ne va plus etre le meme pour un contrat long
Du coup comment faire pour faire passer le message en douceur ??
Peut-être en parlant au pe du coût aide paje déduite, le chiffre est donc plus petit c'est moins ``impressionnant`` pour le pe et dit lui que dessus il y a encore la déduction d'impôts
Hors ligne