Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-03-2018 04:31:49

Garlic
Membre
Inscription : 26-03-2018
Messages : 5
Site Web

Horaires variables, besoin d’aide SVP

Bonjour,

Mon compagnon et moi allons faire appel à une assistante maternelle dans les prochaine semaine. Nous travaillons tous les deux pour une compagnie aérienne et avons donc des horaires variables qui changent d’un mois l’autre et d’une semaine à l’autre. Nous ne travaillons pas aux mêmes heures.
Nous pouvons sur certaines semaines avoir besoin de 30 h de garde comme sur d’autres de 9 h de garde. Nous pouvons travailler du lundi au dimanche.
En général je travaillerai du matin et mon compagnon de l’apres Midi. Nous aurons donc besoin d’une assistante maternelle, le plus souvent entre 9h et 19h. Il s’agit d’une amplitude horaire car il se pourrait qu’on n’est besoin de faire garder notre fils que de 12h à 16h ou que de 9h à 13h ou que de 14h à 18h par exemple.

Il pourrait aussi arriver exceptionnellement que nous travaillons tous les deux du matin ou de l’apres Midi. Dans ces cas là l’accueil débuterait à 4h30 pour finir au plus tard à 18h (plus souvent 16h) ou commencer au plus tôt à 10h et finir à 00h. Notre AM nous a proposé de le prendre pour la nuit dans ce genre de situation.

Autre point, Nous avons aussi des journées d’astreinte pendant lesquelles nous pouvons être appelés au dernier moment pour effectuer un ou plusieurs vols. Ces journées d’astreintes sont toujours délimitées par un horaire (ex : astreinte de 5h à 13h) Cependant si je suis appelée entre ces heures là il se peut que je travaille au delà de l’horaire d’astreinte. Par exemple, pour une astreinte de 5h à 13 h, je peux être appelée à 9h pour travailler à 10h et ne finir qu’a 16h45. Et ça je ne le saurai que le jour même.

Je suis en train de rediger le contrat et afin de ne pas léser ni notre assistante maternelle ni Nous même, j’aurai besoin que l’on m’aide sur certains points. J’espere Que vous pourrez nous apporter votre aide et je vous en remercie d’avance.

Nous partirions je pense sur un contrat de 25heures minimum par semaine qui seront rémunérées que l’enfant soit accueillis ou pas. Au delà des 25 h, les heures seront de façon hebdomadaires comptées en heures complémentaires jusqu’à la 45eme heures.
Étant donné que nous ne sommes pas certains de nos horaires nous n’inscriront pas de planning fixe dans le contrat mais une amplitude horaire (9h à 19h) et les jours de travails succeptibles d’etre Travaillés (avec accord de l’AM)

Voici mes questions :
- Comment indiquer les risques de travail de nuit (qui seront vraiment rares mais possibles) ? Doit on indiquer les horaires de ces moment là? Sont il majorés? Et pouvons nous déposer le petit à 19h30 pour ne le récupérer que le lendemain vers 16 ou 17h est ce légal ?
- dans la Convention collective il est inscrit que le jour de repos doit être fixé. Mais comment faire dans notre cas ?
Je pensais inscrire le dimanche comme jour fixe et précisé que si il est travaillé, il sera majoré qu’en pensez vous ? Et qu’elle aurait un autre jour. En sachant que nous aurons peut être besoin de 1 à 3 dimanches par moi.
- Dans le cas où il serait travaillé, notre AM s’occupe aussi de deux autres enfants en périscolaire, pourra t elle les accueillir malgré tout les autres jours
- Concernant les heures complémentaires. Dois je indiquer qu’il sera possible qu’elle effectue des HC ?
- Et Si par exemple seulement 9 heures sont prévues sur une semaine. Disons mardi de 9h à 14h et jeudi de 13h à 17h. Et que mardi je suis en retard de 30 min pour récupérer mon fils. Cette demi heure sera t elle comptée en HC ou non ? Étant donné qu’on ne dépasse le nombre d’heures de la semaine.
- Concernant les congés payés, notre AM a prévu des Vacances cet été. Elle ne commencera avec nous que début mai. Devrons nous les lui payer ? Car de ce que je comprends sur la Convention, elle ne les a pas encore acquis donc nous ne les lui devons pas.
- De plus nous n’avons pas prévu les mêmes dates cette année. Faut il dans ce cas partir sur une année incomplète ? Et faire un avenant l’an prochain pour une annee complète ?
- Concernant les jours fériés, comme nous ne connaissons pas nos plannings nous ne savons pas à l’avance s’ils seront travaillés ou pas sur l’année. Dois je les considérer comme des jours normaux ? C’est à dire les payer s’ils sont travaillés et ne pas les payer s’ils ne le sont pas. En mentionnant tout de même qu’il seront succeptible d’être travaillés ?
- Les jours d’astreinte, je ne sais pas vraiment quoi faire....

Je suis vraiment désolée pour le pavé. Je veux vraiment faire les choses au mieux et certains points ne sont pas clairs pour moi. J’espère que vous pourrez m’éclairer un petit peu. Je suis un peu perdue. Notre situation est tellement compliquée.

Merci à tous et à toutes en tout cas d’avoir pris le temps de me lire.

Hors ligne

26-03-2018 04:31:49

partenaire publicitaire:

#2 26-03-2018 08:43:58

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Horaires variables, besoin d’aide SVP

Bonjour : vous pouvez indiquer sur le contrat l'amplitude maximum des journées d'accueil ; pour l'accueil de nuit il faut un agrément de nuit /ou l'accord de la puéricultrice .
si le jour de repos est prévu le dimanche il peut exceptionnellement être travaillé avec majoration.
si vous n'avez pas les mêmes congés : partez sur une année incomplète , elle sera payée de la même façon tous les mois  (les congés sont payés en plus suivant ce qui est mis au contrat ) 
pour être au plus juste il faut compter le nombre de semaines à 9h , 30h ... et diviser par 12 .

Hors ligne

#3 26-03-2018 09:25:32

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Horaires variables, besoin d’aide SVP

Garlic a écrit :

Bonjour,

Mon compagnon et moi allons faire appel à une assistante maternelle dans les prochaine semaine. Nous travaillons tous les deux pour une compagnie aérienne et avons donc des horaires variables qui changent d’un mois l’autre et d’une semaine à l’autre. Nous ne travaillons pas aux mêmes heures.
Nous pouvons sur certaines semaines avoir besoin de 30 h de garde comme sur d’autres de 9 h de garde. Nous pouvons travailler du lundi au dimanche.
En général je travaillerai du matin et mon compagnon de l’apres Midi. Nous aurons donc besoin d’une assistante maternelle, le plus souvent entre 9h et 19h. Il s’agit d’une amplitude horaire car il se pourrait qu’on n’est besoin de faire garder notre fils que de 12h à 16h ou que de 9h à 13h ou que de 14h à 18h par exemple.

Il pourrait aussi arriver exceptionnellement que nous travaillons tous les deux du matin ou de l’apres Midi. Dans ces cas là l’accueil débuterait à 4h30 pour finir au plus tard à 18h (plus souvent 16h) ou commencer au plus tôt à 10h et finir à 00h. Notre AM nous a proposé de le prendre pour la nuit dans ce genre de situation.

Autre point, Nous avons aussi des journées d’astreinte pendant lesquelles nous pouvons être appelés au dernier moment pour effectuer un ou plusieurs vols. Ces journées d’astreintes sont toujours délimitées par un horaire (ex : astreinte de 5h à 13h) Cependant si je suis appelée entre ces heures là il se peut que je travaille au delà de l’horaire d’astreinte. Par exemple, pour une astreinte de 5h à 13 h, je peux être appelée à 9h pour travailler à 10h et ne finir qu’a 16h45. Et ça je ne le saurai que le jour même.

Je suis en train de rediger le contrat et afin de ne pas léser ni notre assistante maternelle ni Nous même, j’aurai besoin que l’on m’aide sur certains points. J’espere Que vous pourrez nous apporter votre aide et je vous en remercie d’avance.

Nous partirions je pense sur un contrat de 25heures minimum par semaine qui seront rémunérées que l’enfant soit accueillis ou pas. Au delà des 25 h, les heures seront de façon hebdomadaires comptées en heures complémentaires jusqu’à la 45eme heures.
Étant donné que nous ne sommes pas certains de nos horaires nous n’inscriront pas de planning fixe dans le contrat mais une amplitude horaire (9h à 19h) et les jours de travails succeptibles d’etre Travaillés (avec accord de l’AM)

Voici mes questions :
- Comment indiquer les risques de travail de nuit (qui seront vraiment rares mais possibles) ? Doit on indiquer les horaires de ces moment là? Sont il majorés? Et pouvons nous déposer le petit à 19h30 pour ne le récupérer que le lendemain vers 16 ou 17h est ce légal ?
- dans la Convention collective il est inscrit que le jour de repos doit être fixé. Mais comment faire dans notre cas ?
Je pensais inscrire le dimanche comme jour fixe et précisé que si il est travaillé, il sera majoré qu’en pensez vous ? Et qu’elle aurait un autre jour. En sachant que nous aurons peut être besoin de 1 à 3 dimanches par moi.
- Dans le cas où il serait travaillé, notre AM s’occupe aussi de deux autres enfants en périscolaire, pourra t elle les accueillir malgré tout les autres jours
- Concernant les heures complémentaires. Dois je indiquer qu’il sera possible qu’elle effectue des HC ?
- Et Si par exemple seulement 9 heures sont prévues sur une semaine. Disons mardi de 9h à 14h et jeudi de 13h à 17h. Et que mardi je suis en retard de 30 min pour récupérer mon fils. Cette demi heure sera t elle comptée en HC ou non ? Étant donné qu’on ne dépasse le nombre d’heures de la semaine.
- Concernant les congés payés, notre AM a prévu des Vacances cet été. Elle ne commencera avec nous que début mai. Devrons nous les lui payer ? Car de ce que je comprends sur la Convention, elle ne les a pas encore acquis donc nous ne les lui devons pas.
- De plus nous n’avons pas prévu les mêmes dates cette année. Faut il dans ce cas partir sur une année incomplète ? Et faire un avenant l’an prochain pour une annee complète ?
- Concernant les jours fériés, comme nous ne connaissons pas nos plannings nous ne savons pas à l’avance s’ils seront travaillés ou pas sur l’année. Dois je les considérer comme des jours normaux ? C’est à dire les payer s’ils sont travaillés et ne pas les payer s’ils ne le sont pas. En mentionnant tout de même qu’il seront succeptible d’être travaillés ?
- Les jours d’astreinte, je ne sais pas vraiment quoi faire....

Je suis vraiment désolée pour le pavé. Je veux vraiment faire les choses au mieux et certains points ne sont pas clairs pour moi. J’espère que vous pourrez m’éclairer un petit peu. Je suis un peu perdue. Notre situation est tellement compliquée.

Merci à tous et à toutes en tout cas d’avoir pris le temps de me lire.

Hors ligne

#4 26-03-2018 09:46:18

Garlic
Membre
Inscription : 26-03-2018
Messages : 5
Site Web

Re : Horaires variables, besoin d’aide SVP

caro52 a écrit :

Bonjour : vous pouvez indiquer sur le contrat l'amplitude maximum des journées d'accueil ; pour l'accueil de nuit il faut un agrément de nuit /ou l'accord de la puéricultrice .
si le jour de repos est prévu le dimanche il peut exceptionnellement être travaillé avec majoration.
si vous n'avez pas les mêmes congés : partez sur une année incomplète , elle sera payée de la même façon tous les mois  (les congés sont payés en plus suivant ce qui est mis au contrat ) 
pour être au plus juste il faut compter le nombre de semaines à 9h , 30h ... et diviser par 12 .

Merci pour ces infos. Au niveau des heures par semaine. On ne sait pas à l’avance nos. Il n’y a vraiment aucune régularité donc impossible de faire ainsi.

Hors ligne

26-03-2018 09:46:18

partenaire publicitaire:

#5 26-03-2018 09:46:21

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Horaires variables, besoin d’aide SVP

Garlic a écrit :

Voici mes questions :
- Comment indiquer les risques de travail de nuit (qui seront vraiment rares mais possibles) ? Doit on indiquer les horaires de ces moment là? Sont il majorés? Et pouvons nous déposer le petit à 19h30 pour ne le récupérer que le lendemain vers 16 ou 17h est ce légal ?
- dans la Convention collective il est inscrit que le jour de repos doit être fixé. Mais comment faire dans notre cas ?
Je pensais inscrire le dimanche comme jour fixe et précisé que si il est travaillé, il sera majoré qu’en pensez vous ? Et qu’elle aurait un autre jour. En sachant que nous aurons peut être besoin de 1 à 3 dimanches par moi.
- Dans le cas où il serait travaillé, notre AM s’occupe aussi de deux autres enfants en périscolaire, pourra t elle les accueillir malgré tout les autres jours

non elle n'a pas le droit de travailler 7j/7 c'est interdit

Garlic a écrit :

- Concernant les heures complémentaires. Dois je indiquer qu’il sera possible qu’elle effectue des HC ?

non les hc ne sont pas obligatoires et soumises a l'acceptation du salarié

Garlic a écrit :

- Et Si par exemple seulement 9 heures sont prévues sur une semaine. Disons mardi de 9h à 14h et jeudi de 13h à 17h. Et que mardi je suis en retard de 30 min pour récupérer mon fils. Cette demi heure sera t elle comptée en HC ou non ? Étant donné qu’on ne dépasse le nombre d’heures de la semaine.

oui les 30 min seront de hc car hors planning même si les 25h ne sont pas encore atteintes

Garlic a écrit :

- Concernant les congés payés, notre AM a prévu des Vacances cet été. Elle ne commencera avec nous que début mai. Devrons nous les lui payer ?

oui vous devrez les payer si vous êtes en année incomplète car visiblement vous n'avez pas les mêmes dates de cp vous ferez le point au 31/05 et vous lui paierez les cp acquis sur mai

Garlic a écrit :

Car de ce que je comprends sur la Convention, elle ne les a pas encore acquis donc nous ne les lui devons pas.

vous avez mal compris sauf si année complète ou lors de la prise de cp les jours non acquis sont déduits mais au 31/05 elle aura acquis au moins 1 jours voir plus si elle a des enfants de moins de 15 ans

Garlic a écrit :

- De plus nous n’avons pas prévu les mêmes dates cette année. Faut il dans ce cas partir sur une année incomplète ? Et faire un avenant l’an prochain pour une annee complète ?

oui cf ma réponse au dessus

Garlic a écrit :

- Concernant les jours fériés, comme nous ne connaissons pas nos plannings nous ne savons pas à l’avance s’ils seront travaillés ou pas sur l’année. Dois je les considérer comme des jours normaux ? C’est à dire les payer s’ils sont travaillés et ne pas les payer s’ils ne le sont pas. En mentionnant tout de même qu’il seront succeptible d’être travaillés ?
- Les jours d’astreinte, je ne sais pas vraiment quoi faire....

pour les fériés au delà de 3 mois d'ancienneté vous devrez obligatoirement les lui payer si ils tombent sur un jour travaillé si au contrat vous notez que les fériés sont travaillés (soit vous les notez comme travaillés soit non mais vous ne pouvez noter suceptible d'être travaillés) ils sont obligatoirement payés même si pas 3 mois d'ancienneté, pour les astreintes il n'y en a pas dans notre métier vous devez donc inclure les heures dans le paiement même si ce jour là vous ne lui confiez finalement pas votre enfant, la disponibilité se paie surtout pour un contrat aussi contraignant que le votre sinon l'am peut refuser d'accueillir votre enfant

Garlic a écrit :

Je suis vraiment désolée pour le pavé. Je veux vraiment faire les choses au mieux et certains points ne sont pas clairs pour moi. J’espère que vous pourrez m’éclairer un petit peu. Je suis un peu perdue. Notre situation est tellement compliquée.

Merci à tous et à toutes en tout cas d’avoir pris le temps de me lire.


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#6 26-03-2018 10:35:20

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 409
Site Web

Re : Horaires variables, besoin d’aide SVP

et je rajouterais qu'une assistante maternelle n'a pas le droit de travailler plus de 13h par jour tout contrat confondu qu'elle doit avoir un repos minumum de 11h donc 10h /minuit pas possible donc si en plus elle a des péri le matin encors moins possible et elle doit avoir au moins 1 jours par semaine sans aucun enfant, n'auriez vous pas une personne de votre famille qui pourrais prendre le relais dimanche et nuit ou une babysitter

Hors ligne

#7 26-03-2018 10:37:14

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Horaires variables, besoin d’aide SVP

J'ajouterai qu'avec votre métier, je pense que vous ne pourrez être qu'en année incomplète.
Une année complète, c'est uniquement 5 semaines de congés (donc 47 semaines de travail), et les dates de vacances de l'assmat sont strictement identiques aux votres.
En année incomplète, vous notez sur un calendrier les semaines d'absence de l'enfant sur l'année et donc, vous déterminez celles travaillées.
le salaire sera tarif horaire * heures/sem* nbre sem /an / 12.
Ainsi, vous ne pairez que les semaines de travail. Les CP seront à ajouter  et le compte des cp acquis se fait tous les 31 mai.
Par contre, en temps, l'assmat doit prendre ses 5 semaines dans la première année du contrat.

Non, elle ne peut pas travailler 7j sur7 et il faut un mnimum de 11h de repos entre chaque vacation. Et il me semble bien qu'on ne doit pas dépasser 12 ou 13h de travail par jour.  Vous ne pouvez donc pas lui déposer bébé à 19h30 et le récupérer à 16h. Et elle ne pourra  pas non plus accueillir ses péri ce jour là.


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#8 26-03-2018 10:42:52

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Horaires variables, besoin d’aide SVP

Garlic a écrit :

Merci pour ces infos. Au niveau des heures par semaine. On ne sait pas à l’avance nos. Il n’y a vraiment aucune régularité donc impossible de faire ainsi.

vous n'avez pourtant pas le choix c'est une oblligation


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#9 26-03-2018 12:21:39

Garlic
Membre
Inscription : 26-03-2018
Messages : 5
Site Web

Re : Horaires variables, besoin d’aide SVP

Merci pour vos réponses.

Je comprends tout ce que vous m’avez indiqué.
Mais je lis sur la convention collective :
« Dans le cas où, exceptionnellement, l’enfant est confié au salarié le jour de repos hebdomadaire, celui-ci est rémunéré au tarif normal majoré de 25 % ou récupéré, d’un commun accord, par un repos équivalent majoré dans les mêmes proportions.« 

Je comprends qu’il est possible de travailler le jour de repos prévu exceptionnellement mais qu’il faudra soit le majorer, soit le récupérer  un autre autre avec une majoration.

Nous avons parlé avec elle de ces situations là et elle est d’accord pour travailler le dimanche si besoin. Nous ne voulons pas abuser et la faire travailler 7j sur 7. D’ailleurs ce ne serait sans doute pas le cas car nous aurons le plus souvent besoin soit du samedi soit du dimanche. Je ne sais pas comment formuler cela sur le contrat étant donné que le jour de repos doit être fixé. Pouvons nous choisir un jour (samedi ou dimanche, elle n’a les enfants en périscolaire que la semaine) et le majoré si il est travaillé ? Par exemple partir sur le dimanche, mais le payé double lorsqu’il est travaillé.

Pour les Cp elle partirait 2 semaines en août, elle aura acquis au 31/05/2018 2,5 jours. Dois je rémunérer les 2 semaines ou les 2,5 jours et déduire le reste ?

Merci pour vos réponses et votre temps.

Hors ligne

#10 26-03-2018 12:29:27

Garlic
Membre
Inscription : 26-03-2018
Messages : 5
Site Web

Re : Horaires variables, besoin d’aide SVP

Pour les jours fériés j’ai bien noté qu’il fallait réellement les choisir et pas les « réserver au cas où » merci. Dans ce cas que vaut un jour férié ? Sur une base de 25 heures par semaines et une garde possible de 2 jours comme de 4 jours car pas de planning hebdomadaire fixe.

Pour le nombre d’heures hebdomadaires, nous sommes partis sur 25 heures car j’ai lu plusieurs conversations  ici. Et dans les cas où il n’était Pas possible de prévoir le nombre d’heures par semaine (pas de semaine type ni de roulement), les réponses étaient de déterminer un nombre d’heures d’accueil minimum qui sera toujours rémunéré, de payer le surplus en HC et de faire une régulation si besoin plus tard. Du coup ce n’est pas bon ?

Hors ligne

#11 26-03-2018 12:36:47

Garlic
Membre
Inscription : 26-03-2018
Messages : 5
Site Web

Re : Horaires variables, besoin d’aide SVP

Pour l’accueil de nuit, notre AM a bien un agrément de nuit. Mais je ne sais pas comment cela ce passerait.... il faut tout de même respecter les 13h Max de garde j’imagine ?

C’est elle qui nous a proposé d’emmener le petit la veille plutôt que de le lever à 3 du matin ou de le réveiller à minuit pour son bien.

Sachant que si ça arrive ce ne sera que sur une nuit et pas plusieurs à la suite.
Si on ne peut le récupérer qu’a 13h il faudrait le déposer au plus tôt à 00h et pour le soir si on lui laisse à 15h il faudrait le récupérer au plus tard à 4h du matin (si elle n’a pas de péri le lendemain) c’est bien ça ?

Hors ligne

#12 26-03-2018 13:13:34

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Horaires variables, besoin d’aide SVP

Garlic a écrit :

Je comprends tout ce que vous m’avez indiqué.
Mais je lis sur la convention collective :
« Dans le cas où, exceptionnellement, l’enfant est confié au salarié le jour de repos hebdomadaire, celui-ci est rémunéré au tarif normal majoré de 25 % ou récupéré, d’un commun accord, par un repos équivalent majoré dans les mêmes proportions.« 

oui c'est bien noté "exceptionnellement " ce qui dans pour vous n'est pas le cas puisque vous notez plus haut que vous aurez besoin d'1 a 3 dimanches par mois et même pour 1 dimanche par mois ce n'est pas non plus dans l'exception

pour les fériés il faut faire au prorata des jours potentiellement travaillé


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#13 26-03-2018 13:16:36

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Horaires variables, besoin d’aide SVP

Garlic a écrit :

Pour les jours fériés j’ai bien noté qu’il fallait réellement les choisir et pas les « réserver au cas où » merci. Dans ce cas que vaut un jour férié ? Sur une base de 25 heures par semaines et une garde possible de 2 jours comme de 4 jours car pas de planning hebdomadaire fixe.

Pour le nombre d’heures hebdomadaires, nous sommes partis sur 25 heures car j’ai lu plusieurs conversations  ici. Et dans les cas où il n’était Pas possible de prévoir le nombre d’heures par semaine (pas de semaine type ni de roulement), les réponses étaient de déterminer un nombre d’heures d’accueil minimum qui sera toujours rémunéré, de payer le surplus en HC et de faire une régulation si besoin plus tard. Du coup ce n’est pas bon ?

non ce n'est pas bon
1- les hc ne doivent pas avoir un caractère régulier car cela peut être (et à juste titre) une façon de payer votre am au réel ce qui est interdit, de plus pajemploi n'aime pas trop ça
2- les hc ne sont pas obligatoires si pour une raison ou une autre votre am refuse de les faire vous allez vous retrouver sans mode de garde
je le répète encore mais la disponibilité se paie...


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#14 26-03-2018 14:54:25

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Horaires variables, besoin d’aide SVP

En reprenant votre planning de l'année dernière, est-ce que vous pouvez trouver 2 ou 3 types de semaines qui reviennent régulièrement ou pas ?

Ce qui donnerait :

(Nbr de semaine type 1 x nbr d'heures )+( nbr semaines type 2 x heure  )+( nbr de semaines type 3 x heures )le tout x par tarif puis diviser par 12 mois.

Si vraiment cela n'est pas possible et complètement aléatoire, partez sur une plus grosse amplitude semaine : ex 40 h semaine sur 4 jours. Car la disponibilité se paie et là vous demandez à votre AM d'être dispo non stop si cela devait se produire ( du lundi au dimanche).

Si votre AM fait moins elle est payée quand même sur 40 h et si elle fait plus ce sera en heures complémentaires et/ou supplémentaires.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB