Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2018 10:15:22
contrat avec parents separes
Bonjour,
Je vais accueillir un petit de deux ans.
Les parents sont separes et en attente de jugement en juin.
Donc jusque juin je vais le garder une semaine sur deux 7h30 jusque 17h30.
Apres juin, tout dependra du jugement car la maman a demande la garde au papa sur deux jours semaine, donc a voir.
Mais comment calculer la mensu jusque la? Calculer sur un an quandmeme?
26-03-2018 10:15:22
#4 26-03-2018 11:55:55
Re : contrat avec parents separes
Autre question. plus complexe, si je fais une semaine avec papa et une semiane avac maman., comment je caluclue excatement? et pour les cp?
Comme il n'y a qu'un seul employeur ( ex : la maman) vous faites un contrat "normal" sans tenir compte de l'alternance des parents. . Vous serez payée par 1 seul des parents.Après ils se débrouillent entre eux pour que l'un rembourse l'autre.
26-03-2018 11:55:55
#6 26-03-2018 16:13:00
Ah non je pensais pas faire ca....je pensais faire separement, si les parenst ne s etendent pas...
Sauf qu'il ne peut y avoir 2 employeurs différents pour un seul enfant.
Il n'y aura qu'une seule aide de la caf.
Après vous pouvez vous arranger avec le PE employeur en faisant un contrat avec alternance maman et papa...
Mais ils devront se débrouiller ensemble pour que l'un rembourse l'autre.
#7 26-03-2018 16:31:34
Ah oui comme ca....
En fait je pensais faire tant de semaines avec maman et autre contrat tant de semaine avec papa...
Je pensais que ca serait possible....
Sinon faire un seul contrat, bien detaille les semaiens et mensu de chaque parent et ensuite en ce qui concerne leur aide de la caf ils se debrouillent.
#8 26-03-2018 17:04:48
Ah oui comme ca....
En fait je pensais faire tant de semaines avec maman et autre contrat tant de semaine avec papa...
Je pensais que ca serait possible....
Sinon faire un seul contrat, bien detaille les semaiens et mensu de chaque parent et ensuite en ce qui concerne leur aide de la caf ils se debrouillent.
non sur le contrat il faut regrouper (on ne divise pas la mensu) vous n'avez qu'un seul employeur donc une sele personne qui vous verse un salaire... d'ailleurs imaginons un instant que l'un ou l'autre des parents ne vous paie pas.... vous ne pourrez attaquer que votre employeur au ph pas l'autre.. car la ce que vous voulez faire c'est se compliquer pour rien.. de plus pas sure que se soit légal
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#10 26-03-2018 18:00:34
Je ne sais pas justement cets pour ca que je demande.
cest quand meme assez complique quand les enfants sont separes.
pas simple enfin si les parents y mettaient de la bonne volonté il n'y aurait pas de soucis laissez les parents se débrouiller entre eux le reste ne vous concerne pas à eux d'être intelligent pour leur enfant
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour