Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2018 10:35:29
Maladie de l'enfant
Bonjour,
J'ai un enfant que j'accueille qui est absent depuis lundi car gastro.
La maman va me déduire les jours d'absence car elle le fait à chaque fois. Mais une semaine de déduis c'est énorme.
Du coup pour les prochains contrat ai je lé droit de refuser les déductions de salaires en cas d'absence maladie sur le contrat.
C'est vrai que c'est difficile pour nous les ass mats financièrement quand ca arrive.
Merci pour vos réponse.
29-03-2018 10:35:29
#2 29-03-2018 10:50:33
Re : Maladie de l'enfant
Bonjour,
J'ai un enfant que j'accueille qui est absent depuis lundi car gastro.
La maman va me déduire les jours d'absence car elle le fait à chaque fois. Mais une semaine de déduis c'est énorme.
Du coup pour les prochains contrat ai je lé droit de refuser les déductions de salaires en cas d'absence maladie sur le contrat.
C'est vrai que c'est difficile pour nous les ass mats financièrement quand ca arrive.
Merci pour vos réponse.
Coucou
les jours ( à hauteur de 10 sur l'année ) ne sont déductibles que si les parents te fournissent un certificat médical datant du 1 er jour de non accueil. Sans certificat médical , pas de déduction.
Et tu peux mettre une clause supérieure à la Convention dans ton contrat stipulant que les jours d'absence pour maladie de l'enfant ( toujours avec certificat médical ) ne te seront pas déduits , mais encore faut il que ce soit accepté par les employeurs.