Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2018 14:32:19
besoin d'aide regularisation
je termine un contrat périscolaire et je souhaiterais faire une régularisation avant la fin au 31/05 pour raison de déménagement
contrat débuté le 11/09 2017 jusqu'au 31/08/2018 initialement prévu.
Mensualisation
sem vacances/ 45.75x4.24x4/12 =64.66
sem école/ 28.25x 35 x4.24/12 =349.35
soit une mensualisation de 414.02
j ai eu la petite pdt 3 semaines de vacances(oct, février et avril) il en resterait une mensualisée en juillet mais le contrat se termine avant.
pas de changement pour les semaines école
je dois faire quoi comme calculs
je suis perdue avec les heures differentes des vacances et de l'ecole
MERCI pour vos calculs et votre aide
29-03-2018 14:32:19
#3 29-03-2018 20:19:47
Re : besoin d'aide regularisation
Vous comptez les heures déjà faites ( du début jusque fin mai) puis vous multipliez par votre tarif. Vous aurez la somme que vous auriez dû percevoir pour ce temps de travail.
Ensuite vous comparez avec les salaires perçus jusque fin mai et vous voyez si il y a une différence.
( vous prnez en compte les heures du contrat et pas au réel. Exemple : si l'enfant n'est pas venu pour convenance personnelle, ce moment est payé donc considéré comme travaillé. Par contre si l'enfant a été malade avec certificat médical vous retirez donc ces heures là).