Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-04-2018 08:09:15
#2 10-04-2018 08:29:43
Re : Contrat périscolaire
Bonjour,
Merci pour votre aide...ça va être mon premier contrat périscolaire....seulement les mercredis et les vacances scolaires....type de contrat est bien en année incomplète ?
Bonjour,
le contrat sera un CDI, il est possible qu'il soit en année complète. Si vous avez 5 semaines de congés pris en même temps et pas une de plus.Et que l'accueil se fait sur 47+5 semaines = 52 ?
ou bien vous avez l'accueil moins de 47 semaines ?
il faut prendre un calendrier afin de différencier,les semaines avec les mercredis. et les semaines périodes vacances scolaires.
nbr d'h semaines pour les mercredis x nbr de semaines prévus /12 mois =
nbr d'h semaines pour les vacances scolaires x nbr de semaines prévus /12 mois =
additionner les deux résultats qui donneront la mensualisation horaires.
A+
#3 10-04-2018 08:38:49
Bonjour,
Merci pour votre aide...ça va être mon premier contrat périscolaire....seulement les mercredis et les vacances scolaires....type de contrat est bien en année incomplète ?
Coucou
non pas forcément année incomplète
tout dépend du nombre de semaines d'accueil.
10-04-2018 08:53:16
#5 10-04-2018 13:22:53
Malice974 a écrit :Bonjour,
Merci pour votre aide...ça va être mon premier contrat périscolaire....seulement les mercredis et les vacances scolaires....type de contrat est bien en année incomplète ?Coucou
tout dépend du nombre de semaines d'accueil.
Alors voila....j’ai fait le calcul des semaines d’accueil, ça donne cela :
Du 1er août 2018 au 31 décembre 2019
31 semaines avec les mercredis
11 semaines pour les vacances scolaires
Tu la période du 1er août 2018 au 31 décembre 2019 aura 4 semaines que je serai en congé.
#7 10-04-2018 13:35:12
Babou74 a écrit :Malice974 a écrit :Bonjour,
Merci pour votre aide...ça va être mon premier contrat périscolaire....seulement les mercredis et les vacances scolaires....type de contrat est bien en année incomplète ?Coucou
tout dépend du nombre de semaines d'accueil.Alors voila....j’ai fait le calcul des semaines d’accueil, ça donne cela :
Du 1er août 2018 au 31 décembre 2019
31 semaines avec les mercredis
11 semaines pour les vacances scolairesTu la période du 1er août 2018 au 31 décembre 2019 aura 4 semaines que je serai en congé.
Une mensualisation se calcule sur 12 mois du 1er aout 2018 au 31 juillet ( et pas décembre ) 2019
donc il faut le nombre de semaines travaillées avec juste 1 mercredi
le nombre de semaines travaillées vacances scolaires
sur cette période
#9 10-04-2018 13:57:05
Ok donc ce sera une année incomplète puisqu'il y aura plus de 5 semaines de non accueil
mensualisation en année incomplète sur selon tes données , 42 semaines d'accueil
tarif horaire x [( nbre d'h/mercredi x nbre de mercredi d'accueil donc 31) + ( nbre d'h en semaines scolaires x nbre de semaines scolaires donc 11 ) ] / 12 = montant de la mensualisation
#10 10-04-2018 14:03:51
Ok donc ce sera une année incomplète puisqu'il y aura plus de 5 semaines de non accueil
mensualisation en année incomplète sur selon tes données , 42 semaines d'accueil
tarif horaire x [( nbre d'h/mercredi x nbre de mercredi d'accueil donc 31) + ( nbre d'h en semaines scolaires x nbre de semaines scolaires donc 11 ) ] / 12 = montant de la mensualisation
Ok merci bcq