Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2018 17:26:05
fin de contrat
bonjour, j'ai un contrat en année incomplète commencée le 1 er septembre 2017pour un bébé. Je prends 5 semaines de congés annuels les parents 10 mais nous avons 5 semaines en communs donc. Mon contrat a été calculé sur une base de 42 semaines à l'année. Ce matin les parents m'ont annoncé qu'ils déménageaient pour le mois de juillet et que je n'aurai plus la garde du bébé.Alors comment je dois calculer pour mes congés sachant que les parents paient tous les mois 10%. Je suis un peux perdue à ce niveau.Merci pour les prochaines explications.
11-04-2018 17:26:05
#2 11-04-2018 17:38:43
- nanda
- Membre
Re : fin de contrat
Bonjour
Sache que ta methode de 10% tous les mois est hors convention.
A la fin de ton contrat, les parents ne te devront pas d'indemnites compensatrice de conges payes vu qu'ils te paient deja 10% chaque mois à titre de cp.
Cette façon de faire n'est pas du tout a ton avantage
#4 11-04-2018 20:49:41
Re : fin de contrat
Oups j'ai toujours fait comme ça. Mais mon contrat s'arrête avant la fin. Il n'y a pas de calcul à faire par rapport au contrat initial.
Si, tu dois faire une régularisation de salaire. Il faut regarder si toutes tes heures ( selon le contrat) ont bien été payées du fait du lissage sur 12 mois.