Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-04-2018 20:27:26
Contrat ram
Bonjour ,
Juste une question toute simple , est ce que la RAM a le droit de nous imposer leur contrat ? J'ai un contrat personnel et un employeur me dit que c'est la RAM qui lui a dit de prendre ceci . Je ne suis pas Salariée de la RAM et c'est vraiment un comble que on nous impose ceci. Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
11-04-2018 20:27:26
#2 11-04-2018 20:30:56
#4 11-04-2018 22:13:26
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : Contrat ram
Nous c’était le cg qui proposait des contrats ( pas trop mal ma fois)
Mais pas imposer du tout
Ils ont arretes ca leur revenait trop cher .....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
11-04-2018 22:13:26
#5 12-04-2018 22:03:57
Nous c’était le cg qui proposait des contrats ( pas trop mal ma fois)
Mais pas imposer du tout
Ils ont arretes ca leur revenait trop cher .....
Bah sa fait plusieurs fois que je reçois des parents qui me disent qu'ils ont été à la RAM et ils leur ont conseillé de prendre leur contrat. Du coup en entretien dur de leur expliqué que je suis privée et que je choisis le contrat que je veux. C'est un comble ils imposent mais ne sont pas foutue de vous aider quand vous avez une place de libre ! La seule chose qu'ils font c'est qu'ils donnent aux parents une liste interminable d'assistante maternelle en leur disant en restant polie débrouillez vous et après ils osent leur donner leur contrat !!! Si j'étais salariée de la RAM sans problème mais la c'est pas le cas , la moindre des choses c'est que la RAM explique aux parents que ce n'est pas obligatoire et que rien n'oblige l'assistante maternelle a l'accepter.
#6 13-04-2018 09:59:40
La RAM n'a pas le droit de d'imposer son contrat, ni à vous , ni aux employeurs. Mais le RAM a le droit de conseiller son contrat.
Après l'employeur a le droit d'imposer le contrat qu'il souhaite à sa salariée, en étant responsable c'est plus que normal. Après, vous avez le droit de ne pas vouloir le signer.
#7 13-04-2018 10:47:00
Un contrat de travail est fourni par ...... l'employeur.
Il est vrai que les assmat assument beaucoup de taches administratives qui incombent aux parents employeurs.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 13-04-2018 11:32:02
coucou que l'on impose non,que l'on conseille oui.Et d'ailleurs il y a plein de contrat disponible sur le net.Certains plus ou moins complet il y a du choix.Il faut juste que certain éléments soit noté dessus. se référer ici https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo … e=20080502
A+
Pages : 1