Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2018 11:01:39
- marmotte.13
- Membre
- Site Web
Decompter un jour
Bonjour les filles,
J ai un contrat enseignant. Le petit est present les mardis, jeudis et vendredis.
Les vacances scolaires sont du 23.04 au 06.05.
Je souhaite poser le 11.05 en jour sans solde en accord avec la maman, sachant que du coup j aurai ma semaine complete car mardi et jeudi ferié !
La question que je me pose c est combien de jours potentiellement travaillés compter du coup ?! Car le petit sera en cp jusqu au 6 mai puis 2 jours feries ?!
Merci à vous
11-04-2018 11:01:39
#2 11-04-2018 11:03:28
Re : Decompter un jour
Bonjour les filles,
J ai un contrat enseignant. Le petit est present les mardis, jeudis et vendredis.
Les vacances scolaires sont du 23.04 au 06.05.
Je souhaite poser le 11.05 en jour sans solde en accord avec la maman, sachant que du coup j aurai ma semaine complete car mardi et jeudi ferié !
La question que je me pose c est combien de jours potentiellement travaillés compter du coup ?! Car le petit sera en cp jusqu au 6 mai puis 2 jours feries ?!
Merci à vous
14
#3 12-04-2018 08:56:56
- marmotte.13
- Membre
- Site Web
Re : Decompter un jour
J avoue que j ai du mal avec le "potentiellement travailles" car pendant les vacances instit non ils ne seraient pas travailles !