Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2018 07:17:55
quelle mensualisation
bonjour
je suis perdu je ne sais pas comment calculer, je vous explique je vais accueillir un petit garçon au mois de septembre en temps complet
mais la maman veux que l on commence la semaine prochaine des heures par ci par la car avec mon planning actuel j ai pas mal de trou
donc en faisant le calcul avril 25h au mois
mai 29h30
juin 34h30
juillet et aout il ne viendrais pas et a partir de septembre temps complet
comment faire une mensu?
je ne peux pas arrêter le contrat le 30 juin pour le résignez le 1 er septembre
merci a vous
11-04-2018 07:17:55
#2 11-04-2018 09:08:21
Re : quelle mensualisation
Bonjour,
Il faut partir sur une mensu en année incomplète qui te sera payé également juillet et août même si l'enfant n'arrive à temps plein qu'en septembre car le contrat débute bien ce mois-ci.
Demandes le planning de garde aux parents pour avril, mai et juin (à moins que tu ne l'ai déjà) pour pouvoir établir la mensu.
#4 11-04-2018 09:33:07
merci j ai noter les heure au mois ci dessus
comment proceder pour la formule?
il faut des heures par semaine, c'est impératif, si plusieurs types de semaines alors mensu avec plusieurs types de semaines
11-04-2018 09:33:07
#5 11-04-2018 09:37:43
Oui, comme le dit Budulle, une mensu s'établit avec un nombre d'heures par semaine (plusieurs types de semaine possible) et un nombre de semaine par an. On ne calcule pas au mois car la mensu est un lissage à l'année des salaires.
#6 11-04-2018 10:23:19
alors si je calcul a la semaine cela donne
1 en avril a 15h
1 a 10h
ensuite en mai
1 semaine a 8h
1 emaine a 8h
1 semaine a 7h30
1 semaine a 7h
et en juin
1 semaine a 10h
1 semaine a 6h
1 semaine a 7h30
et 1 semaine a 11h30
#7 12-04-2018 14:45:19
Ok, donc tu as les horaires pour avril-mai-juin, ensuite pas d'accueil en juillet-août et ensuite de septembre à mars, tu comptes le nombre de semaines d'accueil et le nombre d'heures/semaine pour établir ta mensu
Ta mensu = (avril 25h + mai 30,5h + juin 35h + de septembre à mars ?heures) / 12 mois x taux horaire
La mensu sera maintenue sur juillet et août