Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2018 08:25:28
Pajemploi
Bonjour,
Pourriez vous me confirmer quand ont est absente pour maladie, les parents sur pajemploi note les heures mensualisées normalement ou faut il qu il déduise les heures d 'absences
J'ai des parents qui ont notés les heures mensualisées normalement et d' autre qui ont déduit du coup je ne sais plus merci pour vos réponses
06-04-2018 08:25:28
#2 06-04-2018 08:51:15
- nanda
- Membre
Re : Pajemploi
Bonjour
Si je comprend bien c'est vous qui etiez absente.
Ce qui veut dire que vos journées d'absences sont déduites de la mensualisation.
En consequence, au moment de la déclaration pajemploi ses heure doivent etre deduites car vous n'avez pas perçu votre salaire au complet.
#3 06-04-2018 10:04:43
merci oui s'est moi qui était absente donc si je comprends bien j'ai un contrat de 130h mensualisées avec 12h d'absence donc pour pajemploi les parents enlèvent les 12 absences donc en mensualisation cela fait 118 h s'est bien sa ? merci
#4 06-04-2018 10:13:14
merci oui s'est moi qui était absente donc si je comprends bien j'ai un contrat de 130h mensualisées avec 12h d'absence donc pour pajemploi les parents enlèvent les 12 absences donc en mensualisation cela fait 118 h s'est bien sa ? merci
les 2 jours d'absence sont à calculer selon le calcul de la cour de cassation .
pour les heures tu divises le salaire trouvé par ton taux horaire habituel .
06-04-2018 10:13:14
#6 06-04-2018 10:21:58
- nanda
- Membre
pour les heures tu divises le salaire trouvé par ton taux horaire habituel .
#7 09-04-2018 08:31:26
oui j'ai fait le calcul de la cour de cassation mais s'est pour la déclaration pajemploi faut mettre les h mensualisées comme touts les mois ou faut enlever les h d'absences
merci
faut enlever les heures et les jours d'absence
#8 09-04-2018 09:41:40
tatakiki a écrit :oui j'ai fait le calcul de la cour de cassation mais s'est pour la déclaration pajemploi faut mettre les h mensualisées comme touts les mois ou faut enlever les h d'absences
mercifaut enlever les heures et les jours d'absence
coucou oui il faut enlevé J et H ,sauf si le parent employeur a payé tes absences. cela peux aussi arriver (rarement mais cela arrive aussi).
A+