Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2018 18:50:55
Que demander ? un nouvel agrément ou une modification ?
Bonjour,
Je suis actuellement agréée pour 1 enfant tout age et un périsco.
J'ai déjà un contrat pour le temps plein mais aucune demande pour le périscolaire. En revanche il y a beaucoup de demande pour des tout petits, des bébés à naître.
Du coup, j'hésite, vaut-il mieux demander à modifier mon agrément périsco en agrément tout âge, ou faire une demande pour un 3 agrément ?
Merci !
10-04-2018 18:50:55
#2 10-04-2018 19:33:36
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Que demander ? un nouvel agrément ou une modification ?
Bonjour,
Je suis actuellement agréée pour 1 enfant tout age et un périsco.
J'ai déjà un contrat pour le temps plein mais aucune demande pour le périscolaire. En revanche il y a beaucoup de demande pour des tout petits, des bébés à naître.Du coup, j'hésite, vaut-il mieux demander à modifier mon agrément périsco en agrément tout âge, ou faire une demande pour un 3 agrément ?
Merci !
Bonjour
Depuis combien de temps es tu agréée? Sais tu pourquoi ta deuxieme place est restreinte à un péri, à ta demande ou celle de la Pmi?
#3 11-04-2018 08:16:39
Je suis agréée depuis fin septembre et j'ai eu mon 1er contrat début novembre.
J'avais demandé 1 seul agrément à la puer, un temps partiel. Je voulais commencer doucement pour voir si ce metier me convenai, comment ca allais se passer avec mes enfants.... Elle m'a dit à l'entretien qu'elle m'en accordait 2: un tout âge et un perisco .
Au final, j'adore mon temps plein avec le loulou de 22 mois et je me sens capable d'avoir un tout petit en plus. Du coup, je suis en pleine réflexion.
11-04-2018 08:58:48
#5 11-04-2018 11:48:13
Oui, la puer m'avais conseillé de pratiquer 6/9 mois avant de demander une extension. Je ne comptais pas faire ma lettre de suite, je pensais attendre juin.
Mais je ne sais toujours pas s'il vaut mieux un agrément pour un 3ème enfant ou une modification de l’agrément périsco en tous ages.
#6 11-04-2018 15:40:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
à mon avis, mieux vaut ne pas trop être gourmand et demander la modif de la deuxième place en un accueil à temps plein
#7 11-04-2018 22:04:36
Oui, la puer m'avais conseillé de pratiquer 6/9 mois avant de demander une extension. Je ne comptais pas faire ma lettre de suite, je pensais attendre juin.
Mais je ne sais toujours pas s'il vaut mieux un agrément pour un 3ème enfant ou une modification de l’agrément périsco en tous ages.
Coucou
on n'obtient pas un agrément de plus , mais une place de plus (extension )
On n'a qu'un agrément pour X places
Commence par demander une modification d'âges