Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2018 11:38:24
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
evaluation repas+ gouter
bonjour
dites moi mesdames et messieurs chers collegues,
pour la declaration des repas fournis par les parents... une maman facture ces repas 3.50 et 2.50 le gouter....donc certaines journee je me retrouve a 6 euros la journéé....
ça fonctionne comment pour vous?
( je fournis les repas des autres loulous.. c'est la premiere fois que je dois declarer des repas!! un peu perdu)
resultat presque 600 euros de repas sur l' année..
merci par avance
bonne journée à tous
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
03-05-2018 11:38:24
#2 03-05-2018 13:11:26
Re : evaluation repas+ gouter
bonjour
pour la declaration des repas fournis par les parents... une maman facture ces repas 3.50 et 2.50 le gouter....donc certaines journee je me retrouve a 6 euros la journéé....
( je fournis les repas des autres loulous.. c'est la premiere fois que je dois declarer des repas!! un peu perdu)
resultat presque 600 euros de repas sur l' année..merci par avance
bonne journée à tous
il faut une attestation signée des parents : en gros la valeur du repas est de 1.5 , 2 euros sans cette attestation c'est 4.75 / jour
je mets cette indication directement sur le contrat : repas fourni par les parents estimé à ... euros
#4 03-05-2018 13:33:30
bonjour
bonne journée à tous
oui enfin a ce tarif tu déclares le montant forfaitaire des impots soit 4.50 par jour et jettes attestation (aussi chère ben dis donc il mange quoi au gouté le paquet de gâteau entier??)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
03-05-2018 13:33:30
#5 03-05-2018 13:46:48
reausabelle a écrit :bonjour
bonne journée à tousoui enfin a ce tarif tu déclares le montant forfaitaire des impots soit 4.50 par jour et jettes attestation (aussi chère ben dis donc il mange quoi au gouté le paquet de gâteau entier??)
à ce prix là c'est même 2 paquets entiers
#6 03-05-2018 14:12:27
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
Oui..c'est bien ce que je pensais... C'est moins cher à la cantine chez nous ?
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.