Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2018 09:14:55
Chomage et conges maternité
Bonjour,
Je souhaite avoir un renseignement, je suis au chômage depuis fin octobre suite a un déménagement, je n'ai pas repris mon activité , mon congés maternité dois commencer le 15/05/2018.comment faire avec pole emploi, c'est toujours eux qui vont me payer ou la cpam?
Merci a tous pour vos réponses
06-05-2018 09:14:55
#2 06-05-2018 14:14:32
Re : Chomage et conges maternité
Bonjour,
Je souhaite avoir un renseignement, je suis au chômage depuis fin octobre suite a un déménagement, je n'ai pas repris mon activité , mon congés maternité dois commencer le 15/05/2018.comment faire avec pole emploi, c'est toujours eux qui vont me payer ou la cpam?Merci a tous pour vos réponses
c'est la cpam qui te paiera , il faudra déclarer à pôle emploi lors de l'actualisation ,je crois que tu dois le déclarer dès le 15 mai en indiquant un changement de situation ; le mieux c'est de les contacter .
#4 07-05-2018 15:31:22
Merci caro52 je vais contacté pole emploi pour un rendez-vous. Bonne journée
quand tu feras ton actualisation fin mai, tu auras la case congé maternité à cocher avec la date, pôle emploi d'indemnisera jusqu'au 14 mai puis la cpam prendra le relais.
07-05-2018 15:31:22
#5 08-05-2018 13:42:20
makabelia a écrit :Merci caro52 je vais contacté pole emploi pour un rendez-vous. Bonne journée
quand tu feras ton actualisation fin mai, tu auras la case congé maternité à cocher avec la date, pôle emploi d'indemnisera jusqu'au 14 mai puis la cpam prendra le relais.
je confirme
actualisation recherche d'emploi jusqu'au 14
ligne congé maternité à compter du 15 mai
il vous faudra fournir votre attestation congé maternité avec vos dates à votre agence