Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2018 10:12:34
respect agrement
Bonjour,
Petite question pour voir si je suis juste ou pas.
J ai un agrement pour 4. En juillet, je vais avoir des departs et des arrivees.
Tout le monde devait se croiser mais au final tout le monde veut autrement et j essaie de faire au mieux pour satisfaire au plus possible.
En fait ca pose souci pour deux semaines...est ce qu on peut avoir 6 enfants mais que 4 en meme temps? Faut il une derogation pour ca ou pas?
Si je vois que cest trop le bazar je ferai en fonction des premiers souhaits de chacun.
07-05-2018 10:12:34
#2 07-05-2018 10:37:46
Re : respect agrement
Bonjour,
Tout le monde devait se croiser mais au final tout le monde veut autrement et j essaie de faire au mieux pour satisfaire au plus possible.
En fait ca pose souci pour deux semaines...est ce qu on peut avoir 6 enfants mais que 4 en meme temps? Faut il une derogation pour ca ou pas?
Si je vois que cest trop le bazar je ferai en fonction des premiers souhaits de chacun.
tu peux avoir 2, 4, 6 ou 8 et plus enfants tant que tu n'en as pas plus de 4 en même temps chez toi ! j'ai eu une période ou j'avais 8 contrats mais jamais plus de 4 à la fois, même souvent c'était 2 à la fois voir 3....
la déro c'est si tu te retrouves avec 5 en même temps chez toi, et elle n'est pas accordée à tous les coups.
#3 07-05-2018 11:09:26
Re : respect agrement
Bonjour,
Coucou
tant que tu n'as as plus de 4 enfants en même temps , il n'y a aucun souci. Tu peux avoir autant de contrats que tu veux à partir du moment où tu n'en accueilles pas plus de 4 en simultané
et pas besoin de dérogation ( la déro ce serait pour plus de 4 en simultané )