Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-09-2007 23:09:05
28-09-2007 00:57:30
#25 28-09-2007 06:25:52
Re : a mim et au autre fille
en ce moment il y a pas mal de mails "anonymes" qui circulent et pas des plus jolis...
que ce soit envers des vous membres ou nous modos...
quand j'aurais la confirmation de l'identité de cette personne (quoi que je soupsonne plusieures personnes!) croyez moi que ça va mal aller!
mais comme elles ne postent pas ou plus depuis très longtemps... je ne peux rien faire. à croire que leur vie est vide et qu'il n'y a que la mechanceté gratuite qui compte pour la meubler... pathétique !
les filles restez comme vous êtes
miss continue à nous faire rire
et pour les lignes... même nous on s'y colle
et ce n'est pas méchant... non?
pour les chouchoutes... perso j'en ai pas,
mais on a toutes des preferences dans la vie ou virtuelement, et ça c'est humain
allez haut les coeurs!!!
all you need is love
#26 28-09-2007 06:42:06
miss n arrete pas tes histoires droles!fais nous partager ces bons moments!et t inquiete pour les lignes ,pas grave ...je t aiderais a les faire si tu veux!t as qu as demander!
j aurais adoree allaer a l ecole avec toi!qu est ce qu elles ont du s eclater tes copines!allez miss haut les coeurs!c est comme ca qu on t aime!
#27 28-09-2007 07:35:49
#30 28-09-2007 09:26:32
Et bien moi je me marre bien avec toute tes histoires reste telle que tu est tu me fais bien rire allez gros bizzzzz:D:D:D:
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#31 28-09-2007 09:34:48
miss n arrete pas tes histoires droles!fais nous partager ces bons moments!et t inquiete pour les lignes ,pas grave ...je t aiderais a les faire si tu veux!t as qu as demander!
j aurais adoree allaer a l ecole avec toi!qu est ce qu elles ont du s eclater tes copines!allez miss haut les coeurs!c est comme ca qu on t aime!
berty ..je suis une grand mere qui ne voit plus tres clair et qui a la memoire qui flanche
mais n avat tu pas des lignes a faire toi aussi ?
#36 28-09-2007 09:45:03
Bonjour cocotte,
alors ne te laisses pas intimider et reste toi même, tu nous fais bien rire ! Bisous
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#37 28-09-2007 09:45:21
en ce moment il y a pas mal de mails "anonymes" qui circulent et pas des plus jolis...
que ce soit envers des vous membres ou nous modos...
quand j'aurais la confirmation de l'identité de cette personne (quoi que je soupsonne plusieures personnes!) croyez moi que ça va mal aller!
mais comme elles ne postent pas ou plus depuis très longtemps... je ne peux rien faire. à croire que leur vie est vide et qu'il n'y a que la mechanceté gratuite qui compte pour la meubler... pathétique !
les filles restez comme vous êtes
miss continue à nous faire rire
et pour les lignes... même nous on s'y colle
et ce n'est pas méchant... non?
pour les chouchoutes... perso j'en ai pas,
mais on a toutes des preferences dans la vie ou virtuelement, et ça c'est humainallez haut les coeurs!!!
all you need is love
je pense comme 4i !!!!!!! pour les mails anonymes ou non !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON