Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-05-2018 15:09:54
- gudulegribouille
- Membre
- Site Web
De retouuuuuur ! :)
Bonjour tout le monde !
De retour après un loooooong moment d'absence et un nouveau pseudo. (l'ancien : Chipounette)
J'ai connu ce forum vraiment très actif et très fréquenté. Quelle surprise de le voir si calme ! Mais que s'est-il donc passé ?
Contente de retrouver celles qui restent. Je viens faire une petite remise à niveau de mes connaissances juridiques, entre autres, et papoter, pourquoi pas ?
Dernière modification par gudulegribouille (14-05-2018 15:11:16)
14-05-2018 15:09:54
#2 14-05-2018 20:38:29
Re : De retouuuuuur ! :)
Bonjour tout le monde !
De retour après un loooooong moment d'absence et un nouveau pseudo. (l'ancien : Chipounette)
J'ai connu ce forum vraiment très actif et très fréquenté. Quelle surprise de le voir si calme ! Mais que s'est-il donc passé ?
Contente de retrouver celles qui restent. Je viens faire une petite remise à niveau de mes connaissances juridiques, entre autres, et papoter, pourquoi pas ?
Coucou
Pourquoi ne pas avoir conservé ton ancien pseudo ???
Merci de lire ce lien http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1416437
#3 15-05-2018 07:35:35
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
bon retour
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#4 16-05-2018 14:16:22
- gudulegribouille
- Membre
- Site Web
gudulegribouille a écrit :Bonjour tout le monde !
Contente de retrouver celles qui restent. Je viens faire une petite remise à niveau de mes connaissances juridiques, entre autres, et papoter, pourquoi pas ?Coucou
Hello !
J'ai changé de peudo parce que ça fait très longtemps que je ne suis pas venue, que j'ai oublié mon mot de passe, et que j'avais à l'époque une adresse mail à laquelle je n'ai plus accès aujourd'hui...Bref, pas mal de complications, mais rien à cacher
C'est pour ça que j'ai donné mon ancien pseudo dans ce message
16-05-2018 14:16:22
#5 16-05-2018 14:17:33
- gudulegribouille
- Membre
- Site Web
Merci Delphine75 :):)
#6 16-05-2018 14:52:53
Babou74 a écrit :gudulegribouille a écrit :Bonjour tout le monde !
Contente de retrouver celles qui restent. Je viens faire une petite remise à niveau de mes connaissances juridiques, entre autres, et papoter, pourquoi pas ?Coucou
Hello !
J'ai changé de peudo parce que ça fait très longtemps que je ne suis pas venue, que j'ai oublié mon mot de passe, et que j'avais à l'époque une adresse mail à laquelle je n'ai plus accès aujourd'hui...Bref, pas mal de complications, mais rien à cacher
C'est pour ça que j'ai donné mon ancien pseudo dans ce message
Ok ,mais tu aurais pu/dû nous contacter pour prévenir
et nous pouvions récupérer ton mdp.
Je "supprime" donc ton ancien pseudo.
Pages : 1