Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2018 12:15:34
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
augmentation de salaire
bonjour,
un contrat qui date de octobre 2016, une augmentation etait prevu a la date anniv du contrat soit octobre 2017...cela n'a pas ete fait...du coup est ce que cela est possible maintenant sans que les parent puissent refusé ou est ce trop tard ??
si cela est possible maintenant, du coup peu il y avoir quand meme ensuite celle de octobre 2018 ? ou est ce impossible ??
ce qui ferait 1 augmentation maintenant pour rattraper celle de 2017 et une en octobre comme prevu
merci de vos reponse
16-05-2018 12:15:34
#2 16-05-2018 15:27:10
Re : augmentation de salaire
bonjour il faut faire un avenant pour augmenter votre salaire.. que l'employeur peut refuser..
donc oui vous pouvez proposer un avenant avec une augmentation mais le parent pourra toujours refser
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 18-05-2018 10:52:35
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
bonjour,
le parent peu t'il refuser meme si cela a ete notifier sur le contrat et signé par les parents ??
#4 18-05-2018 11:07:19
bonjour,
le parent peu t'il refuser meme si cela a ete notifier sur le contrat et signé par les parents ??
oui car comme je l'ai dis pour augmenter le salaire il faut obligatoirement faire un avenant pour modifier le contrat, comme tu ne peux pas obliger le parent a signer il peut refuser.
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
18-05-2018 11:07:19
#5 18-05-2018 11:27:50
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
ha ok...ben du coup a quoi ça sert de faire signé des choses sur le contrat ...donc que les parents accepte si ensuite ils peuvent refusé...
#6 18-05-2018 11:53:57
ha ok...ben du coup a quoi ça sert de faire signé des choses sur le contrat ...donc que les parents accepte si ensuite ils peuvent refusé...
parce que tu modifies le contrat, imagine un parent fait mettre sur le contrat que le contrat se poursuivra en périscolaire.... rien ne peut t'obliger a signer l'avenant lors de la baisse de salaire pour scolarisation.. ici c'est la même chose tu ne peux pas modifier des données essentielles du contrat sans la signature de l'employeur
#7 18-05-2018 14:13:19
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
ha ok..je pensais que a partir du moment ou une close etait signé sur le contrat au moment de l'appliqué les parents etait obligé...