Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-05-2018 10:07:33
Impôt
Bonjour,
C'est la première fois que je vais faire ma déclaration sur internet et j'ai très peur de me tromper !
Comment faut il faire ?
Il suffit juste de modifier le montant après abbatement comme sur la version papier ou il faut telecharger un formulaire particulier pour assistante maternelle ?
On note à quel endroit que j'ai choisi le régime particulier pour bénéficier de l'abattement ?
Merci de votre aide.
16-05-2018 10:07:33
#3 18-05-2018 15:00:10
Re : Impôt
Bonjour,
C'est la première fois que je vais faire ma déclaration sur internet et j'ai très peur de me tromper !Comment faut il faire ?
Il suffit juste de modifier le montant après abbatement comme sur la version papier ou il faut telecharger un formulaire particulier pour assistante maternelle ?
On note à quel endroit que j'ai choisi le régime particulier pour bénéficier de l'abattement ?
Merci de votre aide.
coucou dans la case qui est déjà prérempli,il faut le raturer et ou le remplacer par le montant trouver après abattement sur la feuille d'impôts celle ci corresponds a la case 1BJ
et pour le montant de l'abattement il y a une case 1HA.
Tout a la fin il y a un cadre commentaire et c'est ici que tu précises (assistantes maternelles appliquant le régime particulier).
A+
18-05-2018 16:57:01
#5 18-05-2018 17:48:51
Re : Impôt
coucou
si tu a un endroit pour écrire un message (avant il y en avait un )tu précise que tu a a leur disposition les calculs spécifiques ass maternelle ; si il n'y a plus cet encart et bien non rien a fournir ils demanderont en cas de contrôle , surtout bien les conserver pendant 3 ans !
Pages : 1