Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2018 13:47:43

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

encore une 2 eme visite pmi

Bonjour

voilà mi mars j'ai eu une visite surprise pmi suite à une plainte anonyme parents que je n'ai plus depuis janvier et ce matin à mon retour de promenade la pmi de nouveau une plainte anonyme parents et tjrs la meme car c propos c bien elle du coup ce coup si y a rapport et je devrais recevoir un courrier. Oui j'ai été fatiguée ce gamin m'épuiser moralement et physiquement et ça la maman le savait car je le lui disait mais voulais rien entendre ma licencier pour crèche. Mais j'aurais du appeler pmi.

Y a t-il quelque chose à faire pour que ses plainte cesse ?

Elles doivent appeler les 2 parents qui me reste.
A questionner la petite de 2 ans et demi sur comment je la punissait vraiment n'importe quoi.
J'ai fondu en larmes devant elles car j'en ai marre de cette méchanceté gratuite.

Merci de m'avoir lu


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

24-05-2018 13:47:43

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2018 14:27:24

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : encore une 2 eme visite pmi

leguevinoise a écrit :

Bonjour

voilà mi mars j'ai eu une visite surprise pmi suite à une plainte anonyme parents que je n'ai plus depuis janvier et ce matin à mon retour de promenade la pmi de nouveau une plainte anonyme parents et tjrs la meme car c propos c bien elle du coup ce coup si y a rapport et je devrais recevoir un courrier. Oui j'ai été fatiguée ce gamin m'épuiser moralement et physiquement et ça la maman le savait car je le lui disait mais voulais rien entendre ma licencier pour crèche. Mais j'aurais du appeler pmi.

Y a t-il quelque chose à faire pour que ses plainte cesse ?

Elles doivent appeler les 2 parents qui me reste.
A questionner la petite de 2 ans et demi sur comment je la punissait vraiment n'importe quoi.
J'ai fondu en larmes devant elles car j'en ai marre de cette méchanceté gratuite.

Merci de m'avoir lu

je dirai : va déposer une main courante ou une plainte à la gendarmerie pour dénonciation calomnieuse .
Je ne comprends pas pourquoi elles ont questionner la petite devant toi , en plus une petite de 2 ans et demi qui ne les connaît pas .

Hors ligne

#3 24-05-2018 14:29:11

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : encore une 2 eme visite pmi

leguevinoise a écrit :

Bonjour

voilà mi mars j'ai eu une visite surprise pmi suite à une plainte anonyme parents que je n'ai plus depuis janvier et ce matin à mon retour de promenade la pmi de nouveau une plainte anonyme parents et tjrs la meme car c propos c bien elle du coup ce coup si y a rapport et je devrais recevoir un courrier. Oui j'ai été fatiguée ce gamin m'épuiser moralement et physiquement et ça la maman le savait car je le lui disait mais voulais rien entendre ma licencier pour crèche. Mais j'aurais du appeler pmi.

Y a t-il quelque chose à faire pour que ses plainte cesse ?

Elles doivent appeler les 2 parents qui me reste.
A questionner la petite de 2 ans et demi sur comment je la punissait vraiment n'importe quoi.
J'ai fondu en larmes devant elles car j'en ai marre de cette méchanceté gratuite.

Merci de m'avoir lu

Je ne sais que dire.

Mais te plainds  d'avoir eu de tels parents. Ils n'ont vraiment rien d'autre  faire, que cultiver une telle rancune, plusieurs mois après licenciement.

Mais que te reproche la pmi, pour insister ainsi ?

Ton affaire prouve qu'il ne faut pas persévérer, quand un enfant est ingérable, aux parents de faire avec, nous simples employés devont vite mettre le hola, pour notre bien physique, et psychique.

Courage.


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

#4 24-05-2018 15:21:57

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : encore une 2 eme visite pmi

Bonjour
Préviens les autres parents de ce qu’il se passe
Ils peuvent faire un courrier de recommandation que tu gardes de côté

Hors ligne

24-05-2018 15:21:57

partenaire publicitaire:

#5 25-05-2018 08:31:48

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : encore une 2 eme visite pmi

bonjour
merci pour vos messages

la pmi apparemment me reproche de pas les avoir averti qu'avec cet enfant cela été devenu épuisant mais moi j'ai pas voulu faire du tort aux parents car tout se passais bien sauf qu'à partir de novembre et décembre l'enfant devenais très dur et que tous les soirs la maman me demander comment cela ct passer bin moi je disait la vérité mal et je suis fatiguée chose quel a évoqué dans le courrier fatigue de nounou que j'interdisais à l'enfant de courir dans la maison oui on ne court pas dans la maison on peu se blesser, que je punissais sur la marche d'escalier oui c le coin , que je crier beaucoup oui il écouté rien j'allais pas le laisser tout faire ah oui il fallait qu'il se défoule la maman me disait tout le temps oui bin dehors et le week end au lieu qui passe l'aprem au lit elle avait cas le sortir mais bon comme elle aussi elle en pouvais plus bref ! Du coup elle a pas apprécier la vérité et se venge pfff.

Les parents actuel sont au courant ils hallucinent comme j'ai dit à la pmi jusqu'à quand elle va se plaindre j'ai plu l'enfant depuis fin décembre . Ils vont voir pour mon 4 eme agrément si il maintienne ou pas bon moi ça m'est égal car 4 je veut plus mais vont faire un rapport et y aura une trace dans le dossier.

A chaque fin de contrat je donne aux pe une fiche d'appréciation à me remplir cette maman la fait et à mit que du positif du coup elle se contre dit et j'ai envoyer cette fiche à pmi.

Voilà je vous tiens au courant de la suite en espérant pas une autre plainte.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#6 25-05-2018 08:51:20

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : encore une 2 eme visite pmi

chris84 a écrit :

Bonjour
Préviens les autres parents de ce qu’il se passe
Ils peuvent faire un courrier de recommandation que tu gardes de côté

bonjour

alors pour l'avoir vécue, je peux te dire que la pmi ne tient nullement compte des courriers des parents


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

#7 25-05-2018 10:02:41

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : encore une 2 eme visite pmi

leguevinoise a écrit :

A chaque fin de contrat je donne aux pe une fiche d'appréciation à me remplir cette maman la fait et à mit que du positif du coup elle se contre dit et j'ai envoyer cette fiche à pmi.


Excellente idée cette fiche de fin de contrat wink
Je te souhaite bon courage, certains parents abusent vraiment... à croire qu'ils préfèrent dépenser du temps et de l'énergie plutôt que se remettre en question.... hmm

Hors ligne

#8 25-05-2018 14:52:46

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : encore une 2 eme visite pmi

ups a écrit :
chris84 a écrit :

Bonjour
Préviens les autres parents de ce qu’il se passe
Ils peuvent faire un courrier de recommandation que tu gardes de côté

bonjour

alors pour l'avoir vécue, je peux te dire que la pmi ne tient nullement compte des courriers des parents


Bonjour, ça doit dépendre des endroits puisque j ai eu le cas

Hors ligne

#9 25-05-2018 14:54:35

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : encore une 2 eme visite pmi

alexbzh a écrit :
leguevinoise a écrit :

A chaque fin de contrat je donne aux pe une fiche d'appréciation à me remplir cette maman la fait et à mit que du positif du coup elle se contre dit et j'ai envoyer cette fiche à pmi.


Excellente idée cette fiche de fin de contrat wink
Je te souhaite bon courage, certains parents abusent vraiment... à croire qu'ils préfèrent dépenser du temps et de l'énergie plutôt que se remettre en question.... hmm

Ici aussi je le demande, les parents remplissent une recommandation sur n*un*ut*p (o) si ils veulent bien, et je valide pour la mise en ligne

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB