Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2018 09:17:08
Refaire un nouveau contrat ou pas ?
Bonjour à tous j'ai un contrat qui a débuté le 11 janvier les deux parents ont signé le contrat mais l'employeur était la mère et on doit changer pour que le père soit l'employeur mais pajemploi à changer le numéro employeur. Est-ce que je dois refaire un nouveau contrat ? Et mettre fin à l'autre contrat ? ( fin de contrat Pajemploi). Je pense que oui mais j'ai besoin de vos avis merci
Hors ligne
29-05-2018 09:17:08
partenaire publicitaire: