Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2018 08:42:58
jour de congé a deduire
bonjour
afin de cloturer le mois jaurai besoin d'un petit renseignement
voila la,situation :
contrat en année incomplete avec un planninge de semaines connues
pas pendant les vacances scolaires
pendant les dernieres vacances j ai posé une semaine
les jours de gardes sont les lundis , mardi , jeudi et vendredi
comme il y avait un jour férié pendant cette semaine,('mardi 8 mai) pour tout mes contrats j ai demandé à le remplacer au pont de l'ascension ( semaine d'ecole)
sur le site qui maide a mes calculs, ils me deduisent pour ce contrat les heures normalement que j'aurait du effectuer
la maman veut me les payer mais sil me les deuisent c'est que normalement ils ont raison d'originie moi je ne laurai pas fait
dois je les deduire ?
merci
31-05-2018 08:42:58
#2 31-05-2018 09:47:41
Re : jour de congé a deduire
bonjour
afin de cloturer le mois jaurai besoin d'un petit renseignementvoila la,situation :
contrat en année incomplete avec un planninge de semaines connues
pas pendant les vacances scolaires
pendant les dernieres vacances j ai posé une semaine
les jours de gardes sont les lundis , mardi , jeudi et vendredi
comme il y avait un jour férié pendant cette semaine,('mardi 8 mai) pour tout mes contrats j ai demandé à le remplacer au pont de l'ascension ( semaine d'ecole)
sur le site qui maide a mes calculs, ils me deduisent pour ce contrat les heures normalement que j'aurait du effectuer
la maman veut me les payer mais sil me les deuisent c'est que normalement ils ont raison d'originie moi je ne laurai pas faitdois je les deduire ?
merci
bonjour le contrat a commencé quand? le férié durant les cp est à "récupérer" uniquement si les cp sont acquis donc est ce le cas ?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#4 31-05-2018 10:15:25
Re : jour de congé a deduire
les dernières vacances étaient donc avant le 31/05 donc les cp ne sont pas acquis donc tu dois effectivement déduire puisque tu n'as pas de férié a récupérer
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
31-05-2018 10:15:25
#6 31-05-2018 10:34:01