Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2018 09:22:37
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
délai de prévenence
Bonjour,
je me marie le 20 octobre...j'ai donc droit a 4 jours....quel est le delai legal pour dire a mes employeurs a quel moment je vais posé ces jours ?
aussi etant en semaine incomplete j'ai 9 semaines oté au contrat...sur le contrat est noté:
1 semaine pendants les congé scolaire de la toussaint, soit la 1ere soit la 2eme; du coup pareil quel est le délai pour prevenir si se sera la 1ere ou la 2eme ?? sachant que ce ne sont pas des cp mais des jours oté de la mensu
merci a vous
31-05-2018 09:22:37
#2 31-05-2018 09:27:41
Re : délai de prévenence
Bonjour,
je me marie le 20 octobre...j'ai donc droit a 4 jours....quel est le delai legal pour dire a mes employeurs a quel moment je vais posé ces jours ?
aussi etant en semaine incomplete j'ai 9 semaines oté au contrat...sur le contrat est noté:
1 semaine pendants les congé scolaire de la toussaint, soit la 1ere soit la 2eme; du coup pareil quel est le délai pour prevenir si se sera la 1ere ou la 2eme ?? sachant que ce ne sont pas des cp mais des jours oté de la mensu
merci a vous
coucou normalement il doit être précisé dans le contrat un délai de prévenance. dès que vous avez connaissances de l'absence ou de vos jours faites le savoir sur papiers daté et signés a vos employeurs.
A+
#3 31-05-2018 09:44:57
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
bonjour parme,
j'ai noté sur le contrat au Plus tard 1 mois avant la date
mais du coup pour les jours de mariage ? je ne vois rien noté
#4 31-05-2018 09:52:36
bonjour parme,
j'ai noté sur le contrat au Plus tard 1 mois avant la date
mais du coup pour les jours de mariage ? je ne vois rien noté
coucou,je vous conseille de prévenir dès que vous en connaissez les dates, afin de permettre aux parents de trouver une solution de garde .
A+