Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-05-2018 14:10:55

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Pe gentils, honnêtes, oui, mais à quel point ?

J'espère que tu ne vas pas te laisser faire car de 1, ce n'est normalement pas à toi de faire la fiche de paie (est ce que c'est elle qui fait le récapitulatif à son patron?)  et de 2, de toutes façons, elle te les doit !!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

13-05-2018 14:10:55

partenaire publicitaire:

#22 13-05-2018 14:23:51

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Pe gentils, honnêtes, oui, mais à quel point ?

monchat a écrit :
cedila a écrit :

Bonjour

Ce n'est pas vraiment un désaccord, mais une petite constatation qui déçoit !!!

j'ai un fichier Excell  ou je rentre les horaires, les horaires réel si changement et  les ie. puis l'ordi me calcule tout ça. Il y a même un petit récapitulatif qui informe les pe sur ce qui doit être déclaré à pajemploi.
Donc tous les mois, je donne une fiche aux pe. Hier, je me suis aperçue que pour un contrat, le montant des ie n'a pas été calculé: bug, erreur de manip de ma part ?

je vérifie sur le bs et là, je vois que la maman les a bien ajoutées.
Et oui, elle a donc bien vu que sur ma fiche s'était marqué 0€, elle a bien fait le calcul elle même pour les ajouter sur le bulletin de salaire, mais a aussi bien oublié de m'envoyer un petit message pour me dire qu'il y avait une anomalie sur ma fiche et me prévenir qu'elle me devait un peu plus de 30€  sad

Et pourtant, ils sont gentils, arrangeants, enfin nickel quoi

Je lui ai envoyé un message, et elle m'a répondu "AH ? je me suis fiée à la fiche, et j'ai ajouté les ie sur ma déclaration" 

Bref, je ne vais pas en faire un plat, mais elle ne peut pas ne pas s'en être aperçue et si je n'avais rien dit je pense qu'elle ne l'aurait jamais fait non plus.

Je suis déçue, mais en même temps, moi qui voudrait changer de boulot mais qui a des douleurs à l'estomac en pendant au moment ou je donnerais ma dem (si ça arrive), ben là, ça me rend service.

Je n'ai jamais eu de gros problème avec aucun parents, mais souvent une petite mésaventure de ce genre, une réflexion par ci par là.
Et tout cela me fait arriver à la conclusion suivante:

Les filles, quelque soit l'attitude des pe envers vous, même les plus gentils, il y aura toujours quelque chose, un jour, qui fera que la super nounou que vous êtes (c'est ce qu'ils vous dise), ne comptera pas à leurs yeux, face à leur intérêt, aussi petit soit il !!

Coucou cédila je suis 100% d'accord avec toi je viens également de tomber de haut avec un couple adorable,arrangeant,  super cadeaux a mon anniv,noél,etc.... et la je viens également de me rendre compte que j'ai oubliée les indemnités entretien sur les fiches de paies (fratrie) quand je lui en et fais part  elle ma répondu ben c'est a vous de faire attention a ce que vous écrivez,alors comme tu le dis ils ne cessent de me dire vous étés une perle une super nounou,et oui mais lorsque cela touche l'argent nous ne le sommes plus ,je suis déçu vraiment ,je pense que par la suite je vais changer mon fusil d'épaule.


ta pe oublies une chose, c'est que c'est au pe qui incombe de faire la fiche de paie.

elle devrait s'estimer heureuse que tu prennes de temps temps libre pour faire son boulot !

Hors ligne

#23 13-05-2018 18:53:39

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : Pe gentils, honnêtes, oui, mais à quel point ?

Ben moi totalement l’inverse
Vendredi une maman me dit vous avez oublier les indemnités nourriture sur le bulletin de salaire

Je me dit je les rajouterais sur le mois suivant

Et ben samedi elle m’avait fait un virement de la somme


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#24 13-05-2018 22:57:12

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Pe gentils, honnêtes, oui, mais à quel point ?

Oui, heureusement, cela arrive aussi !!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

13-05-2018 22:57:12

partenaire publicitaire:

#25 21-05-2018 12:05:37

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : Pe gentils, honnêtes, oui, mais à quel point ?

Bonjour,
désolée les filles ne ne pas avoir répondu avant soucis de santé pendant ma semaine de vacance pas cool ,enfin bref, oui je sais que c'est aux parents de faire la fiche de paie je parle d'une pour chacun des enfants hein, car paje emploi n'en fait que une mais le truc est que je l'ai déjà demandé et elle me répond oui oui je vais y songer nous manquons de temps mais j'attends toujours,donc je préfère le faire moi mème car le jour ou je n'aurais plus le grand je me retrouverai le dindon,donc je les fais et les présente chaque fin de mois après je ne leurs mâche pas tout le boulot ils vérifie et si il y'a un souci il rectifi en ma présence ,bon lundi.

Hors ligne

#26 21-05-2018 12:07:25

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Pe gentils, honnêtes, oui, mais à quel point ?

monchat a écrit :

Bonjour,
désolée les filles ne ne pas avoir répondu avant soucis de santé pendant ma semaine de vacance pas cool ,enfin bref, oui je sais que c'est aux parents de faire la fiche de paie je parle d'une pour chacun des enfants hein, car paje emploi n'en fait que une mais le truc est que je l'ai déjà demandé et elle me répond oui oui je vais y songer nous manquons de temps mais j'attends toujours,donc je préfère le faire moi mème car le jour ou je n'aurais plus le grand je me retrouverai le dindon,donc je les fais et les présente chaque fin de mois après je ne leurs mâche pas tout le boulot ils vérifie et si il y'a un souci il rectifi en ma présence ,bon lundi.


pas de souci
on est très nombreuses à faire ainsi

Hors ligne

#27 31-05-2018 15:06:48

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : Pe gentils, honnêtes, oui, mais à quel point ?

Bonjour,
pour répondre au 1er post de jehane, je dirai que moi aussi je fais tout à la place des parents. Au moins c'est sur et sans surprise.
pour certains parents ce n'est pas évident.
Au moins là je n'ai pas de mauvaise surprise et au final je gagne du temps.


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

#28 31-05-2018 18:33:01

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 715
Site Web

Re : Pe gentils, honnêtes, oui, mais à quel point ?

j'entends bien que celles qui font les papiers pour les parents se sentent plus en confiance mais non, définitivement, je ne ferai pas à leur place. Pas dans mon caractère smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB