Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2018 20:54:38
pole emploi
Bonsoir
J'ai démissionné d'un contrat fin février 2018. Actuellement j'ai 5 contrats. J'avais calculé qu'en septembre 2018,( je vais perdre 4 contrats) ayant plus de 4 mois de travail sa ne jouerait pas sur mes indemnisation pole emploi. Mais un des parents avec qui j'ai une fratrie m'annonce se soir qu'il aimerait arreter les contrat car il doit payer les cotisations.
Ma question est, du coup je n'ai pas 4 mois de travail apres la démission, avec ses 2 contrats. Est ce que j'aurai droit à l'indemnisation pole emploi ou pas? En sachant que je ferait ma demande a pole emploi qu'en septembre.
Je précise qu'actuellement je ne touche pas d'indemnisation pole emploi.
J 'éspère que je me suis bien fait comprendre, c'est pas évident d'expliquer par écrit.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement
01-06-2018 20:54:38
#2 02-06-2018 16:52:30
Re : pole emploi
Bonsoir
J'ai démissionné d'un contrat fin février 2018. Actuellement j'ai 5 contrats. J'avais calculé qu'en septembre 2018,( je vais perdre 4 contrats) ayant plus de 4 mois de travail sa ne jouerait pas sur mes indemnisation pole emploi. Mais un des parents avec qui j'ai une fratrie m'annonce se soir qu'il aimerait arreter les contrat car il doit payer les cotisations.
Ma question est, du coup je n'ai pas 4 mois de travail apres la démission, avec ses 2 contrats. Est ce que j'aurai droit à l'indemnisation pole emploi ou pas? En sachant que je ferait ma demande a pole emploi qu'en septembre.
J 'éspère que je me suis bien fait comprendre, c'est pas évident d'expliquer par écrit.
Cordialement
#4 02-06-2018 17:27:27
mais après une démission, si tu as au moins 4 mois de travail, tu touche quelque chose ????
je pensais qu'une démission n'était pas prise en compte !
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
02-06-2018 17:27:27
#5 04-06-2018 21:14:41
stefyie54 a écrit :Bonsoir
Cordialement
#6 04-06-2018 22:27:41
bonsoir
en ayant la démission vous avez suspension de tous vos droits minimum 121 jours, au 122eme jour vous demandez à passer en commission
mais si vous avez un licenciement pour un contrat ayant au moins duré 65 j travaillés après la démission
en ce cas, la démission sera oubliée et vos droits ré ouverts, ou de nouveaux droits calculés
mars avril mai + juin pour le préavis vous devriez avoir les 65 jours travaillés largement
#7 05-06-2018 08:07:27
bonsoir
en ayant la démission vous avez suspension de tous vos droits minimum 121 jours, au 122eme jour vous demandez à passer en commission
mais si vous avez un licenciement pour un contrat ayant au moins duré 65 j travaillés après la démission
en ce cas, la démission sera oubliée et vos droits ré ouverts, ou de nouveaux droits calculésmars avril mai + juin pour le préavis vous devriez avoir les 65 jours travaillés largement
Bonjour
Merci d'avoir répondu au message. C'est plus clair maintenant
Bonne journéé