Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2018 10:56:17
Régularisation
Bonjour
j'ai fais sur le site casamape avec la calculatrice la regularisation pour un de mes contrat. Si le contrat s'arrete en mai elle me doit 153 euros de régul alors que si on arrete en juillet ça donne 213 euro de régul.
Normalement en juillet il devrait y avoir moins qu'en mai ?
J'ai refait plusieurs fois ça me donne toujours la meme chose.
Du coup j'ai fais le calcul moi meme et la je trouve 100 euros de moins en juillet et le meme montant que casamape en mai.
Pourquoi cette erreur sur casamape?
04-06-2018 10:56:17
#2 04-06-2018 21:13:23
Re : Régularisation
Bonjour
j'ai fais sur le site casamape avec la calculatrice la regularisation pour un de mes contrat. Si le contrat s'arrete en mai elle me doit 153 euros de régul alors que si on arrete en juillet ça donne 213 euro de régul.
Normalement en juillet il devrait y avoir moins qu'en mai ?
J'ai refait plusieurs fois ça me donne toujours la meme chose.
Du coup j'ai fais le calcul moi meme et la je trouve 100 euros de moins en juillet et le meme montant que casamape en mai.
Pourquoi cette erreur sur casamape?
#3 04-06-2018 22:32:53
Re : Régularisation
certainement une erreur dans votre saisie des semaines écoulées et des semaines travaillées sur la période
05-06-2018 08:08:26
#5 05-06-2018 18:31:02