Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2018 20:06:45

nounoutitine
Membre
Site Web

planning variable

bonjour juste besoin d’être sur de ce que je fait et dit aux pe
j'ai un planning sur 4 jour de 9h/j le jour de repos mes donner 2 a 3 mois a l’avance marque sur une feuille et signer des 2 parties .
c'est jour on 2 horaires de début et fin possible et la comme il ne savait pas a la signature du contrat du coup rien de repréciser et oublier et la je peut avoir le planning le vendredi pour le lundi pour 1 2 et miracle 4 semaines une fois en 2 ans  . on me demande souvent ce qu'il appelle un changement de jour et la ce mois ci 2 changement  . donc je facture un jour de plus un jour une heure ne remplace pas l'autre non?
et je vous parle même pas avec les jour férié comme par hasard je travail les 4 autres jours et comme c'est marquer sur contrat férie non travail et payer je facture la non plus pas content .
pareil pour les changement d'heure sur la journée je facture  la ils veulent bien comprendre. pourquoi la? et pas pour la journée.
vers quelle article les dirigeriez vous ? ou quelque chose de claire parce que les articles bof .

05-06-2018 20:06:45

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2018 20:26:47

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

Re : planning variable

pour le férié il te faut une clause supérieure

sinon tu ne peux pas le facturer si pas travailler

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

#3 05-06-2018 20:33:23

nounoutitine
Membre
Site Web

Re : planning variable

ok sur les autres c’était marquer et j'ai du le zappe pourquoi  mais j'ai appris que le parent ne travail pas le lendemain donc lui 2 jours de repos sur 5 jour 
toujours  fait comme ça avec eux et leur contrat

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB