Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-02-2018 16:58:22
perles d'eau
bonjour à toutes,
je viens de découvrir les perles d'eau utilisées à la base chez les fleuristes, mais qui sont détournées en manipulation pour les petits sur beaucoup de blogs.
la matière est belle et agréable, mais je me pose la question de sa toxicité chez nos tous petits.
Sur un grand site de vente par correspondance, certains articles sont étiquetés comme non toxique, mais je ne trouve pas la composition de ces étonnantes perles.
en utilisez vous en manipulation ?
une chimiste parmi nous pour m'éclairer sur sa composition et savoir si je peux les utiliser sans risque.
merci pour votre aide.
belle journée
21-02-2018 16:58:22
#2 14-05-2018 11:23:47
- gudulegribouille
- Membre
- Site Web
Re : perles d'eau
Bonjour tout le monde,
Je tombe sur ce post qui date un peu...maus je me pose la même question. De quoi sont composées ces perles ? Sont-elles réellement sans danger ?
Merciiii
Bonne journée
#3 14-05-2018 17:07:37
bonjour
en out cas je connais un adulte qui en a mangé... et il se porte bien
lol
patite anecdote : a nouvel an dans une salle, en deco nous avons rempli des vases avec ses perles , noires et blanches comme le theme.... un gros vase se trouvait sur la table des toasts..... et il en pris croyant que cela se manger....
15-05-2018 10:32:55
#5 16-05-2018 14:20:44
- gudulegribouille
- Membre
- Site Web
Beurk
Contente que cette personne se porte bien en tout cas
#6 16-05-2018 16:16:00
Bonjour
Perso je ne tenterais pas, il existe suffisamment de jouets pour ne pas utiliser des choses qui ne le sont pas, surtout avec des enfants qui ne sont pas les nôtres Et déjà au niveau des jouets nous devons faire attention qu'ils soient bien aux normes, pas de peintures toxiques ou de petits morceaux qui se détachent, bien adaptés à l'âge des enfants, .... etc .....
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1