Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-09-2007 11:01:41
#22 28-09-2007 11:03:23
- delphinecocotte
- Membre
- Site Web
Re : sous couvert d'anonymat une modo vous parle
he voilà, c'est ce que je cherchais: du soleil sauf qui n'est pas dehors mais dedans et que cela nous réchauffe le coeur !!!!!!!
bisous les filles
si tu ne peux donner à tes enfants les meilleurs choses du monde, donne leur le meilleur de toi même
#24 28-09-2007 11:26:04
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Je ne comprend pas ce post......pourquoi s'acharner à expliquer!!!!
On est des êtres virtuels sur le forum......on a pas à être aimé, ou a aimer quelqu'un. On répond aux questions, le mieux c'est d'être courtois, mais tout le monde à le droit de "péter les plombs".
Je pense que vous (les modos) n'avez pas à vous expliquer. Surtout si l'administratrice est d'accord avec vous (ça veut dire qu'elle aime l'ambiance qui en résulte)
Je ne ferais pas de grande phrase, je ne suis pas ok avec vous certaines fois, je le dis, basta. Après si ça ne me plait pas, je passe mon chemin.
Dernière modification par gaiasamtam (28-09-2007 11:27:20)
28-09-2007 11:26:04
#25 28-09-2007 11:34:55
eh bien que de belles paroles....
moi je sais qui c'est.....:lol:
En tout cas c'est très véridique et puis on est tous des êtres humains sur ce forum, non???
bisous à toi nounouches et toutes les modos......
#26 28-09-2007 11:37:38
parce que des mails vraiment pas cool circulent anonymement et ils insultent les filles et les modos suivant à qui ils sont destinés
mais là nous sommes 13 à chercher et on trouvera qui...
#27 28-09-2007 14:31:48
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Ouah le chiffre 13, chiffre magique ou maléfique ? en tout cas temps pis pour celles ou ceux qui porteront atteintes à ce superbe site où nous tous faisons la même union et le même combat. Oust aux indésirables et coupable(s) et vlan!!!!!!
BRAVO au chiffre 13 dans ces conditions......
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
#31 01-10-2007 06:14:09
Je ne comprend pas ce post......pourquoi s'acharner à expliquer!!!!
On est des êtres virtuels sur le forum......on a pas à être aimé, ou a aimer quelqu'un. On répond aux questions, le mieux c'est d'être courtois, mais tout le monde à le droit de "péter les plombs".
Je pense que vous (les modos) n'avez pas à vous expliquer. Surtout si l'administratrice est d'accord avec vous (ça veut dire qu'elle aime l'ambiance qui en résulte)
Je ne ferais pas de grande phrase, je ne suis pas ok avec vous certaines fois, je le dis, basta. Après si ça ne me plait pas, je passe mon chemin.
oui c'est ton opinion gaia....
mais derriere nos ecrans nous avons aussi un coeur qui bat
des fois plus vite des fois moins vite.... mais il bat....
et pour la modo masquée : chabadabada
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#33 01-10-2007 13:25:59
Merci tout cour,
à toutes les modérateurs pour tout, leurs temps, leurs conseils, les réponses et toutoutoutout.....................
Merci encore lâcher pas on à besoin de vous!
et bien c'est tres tres gentil !
et en ce jour particulier et bien ça fait plaisir de le lire
ce message
merci beaucoup
#36 04-10-2007 09:21:57
merci aux angels modo ....bien sur que les modo ont le droit de peter une soupape de tps en tps, la preuve, les punitions des lignes....
courage et merci de nous accorder un moment lorsqu'on appel au secours!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#37 04-10-2007 09:40:32
- madoudoune64
- Membre
- Lieu : frontière franco- espagnole
- Site Web
salut à toutes et à tous ....!
ça ne fais que 4 jours que je me suis inscrite et que je connais le site : je n'ai q'une chose à vous dire : fabuleux !!!!!!!!!
toutes les reponses à mes questions sont là ! les filles vous envoient les papiers demandés,avec en prime un rayon de soleil , on a même pas ça à notre porte ..allons les filles un peu humanité.
quand à toi , ma petite drole de dame arrête l'automutilation stressante reste comme tu es : GENIALE !!!!!!!!