Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-06-2018 17:26:37

didi72
Membre
Inscription : 11-12-2009
Messages : 273
Site Web

Re : ça m ennuie

on en revient au problemes des jeunes parents ui savent tout mieux que les autres et qui voudraient nous apprendre comment s occuper des petits... je comprends que chaque petit ets tres important pour ses parents mais quand meme  il y a des limites
je me tate a lui demander des gants pour faire du 4 pattes des  fois que ses doigts gèlent !!!
je plaisante bien sur n' y voyez pas de mal..

Hors ligne

15-06-2018 17:26:37

partenaire publicitaire:

#22 15-06-2018 17:33:59

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : ça m ennuie

didi72 a écrit :

on en revient au problemes des jeunes parents ui savent tout mieux que les autres et qui voudraient nous apprendre comment s occuper des petits... je comprends que chaque petit ets tres important pour ses parents mais quand meme  il y a des limites
je me tate a lui demander des gants pour faire du 4 pattes des  fois que ses doigts gèlent !!!
je plaisante bien sur n' y voyez pas de mal..


on dit aussi que seule la maman (ou le papa bien sur) sait ce qu'il y a de mieux pour son enfant....

et on se ressent pas tous la chaleur ou le froid de la même façon !

l'autre jour ma fille met son gros pull d'hiver alors que moi bras nu, j'avais chaud.
j'ai connu des petits, toujours en t-shirt manches longues l'hiver mais jamais de pull ou gilet, car ils avaient tout le temps chaud.

j'ai un petit aujourd'hui comme chaque jour, les mains gelées (bon j'exagère, mais les mains vraiment froides) alors qu'il fait bien chaud.

Dernière modification par budulle (15-06-2018 17:35:17)

Hors ligne

#23 15-06-2018 18:01:28

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : ça m ennuie

didi72 a écrit :

et donc si quelqu un sait::
si je demissionne .vu que j ai un complement pole emploi( pas en ce moment vu que mon salaire est plus elevé que l are .. ca depend des contrats)
comment ca se passe.??
EST ce que j aurai 121 jours sans rien quand je serai sous le montant are
ou bien si je resigne un nouveau contrat entre temps (prevu fin d année) je ne serai pas penalisé des 121jours??


la suspension des droits dure minimum 121 jours, après quoi il faut passer en commission et prouver sa recherche d'emploi

le fiat de signer un nouveau contrat n'y change rien

si il y a un licenciement, il faut que le licenciement ait lieu minimum 91 jours après la démission pour qu'elle soit "oubliée". et là les droits reprendront


vous pouvez déjà demander un rdv aux parents visiblement vous avez plusieurs points de discorde, possible que eux souhaitent vous licencier à l'issue du rdv si vous ne tombez pas d'accord
gardez de tels rancœurs, en général ça finit en litige avant les 3 ans de l'enfant

Hors ligne

#24 15-06-2018 18:26:54

didi72
Membre
Inscription : 11-12-2009
Messages : 273
Site Web

Re : ça m ennuie

oui je suis d accord j'ai prevu d en discuter lundi..la tension sera retombée
merci a vous

Hors ligne

15-06-2018 18:26:54

partenaire publicitaire:

#25 16-06-2018 18:03:18

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : ça m ennuie

Perso j'hallucine quand je vois certains enfants arriver le matin, des fois ils sont extrêmement couvert .

J'en ai eu un une fois en début d'automne alors qu'il faisait bon affublé d'un bonnet en laine, gants écharpe gros manteau, pull... Mes enfants et moi portions encore juste une veste légère comme tout le monde d’ailleurs, la maman aussi. J'avais envie de rire quand je l'ai vu arriver tellement  c'était excessif , il a bien fallut que je me retienne pour pas vexer la maman

Je comprends pas pourquoi on les couvrent autant, j'avais lu que pour un bébé il fallait mettre une couche de vêtement supplémentaire par rapport à nous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB