Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2018 15:34:44

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Triste journée

Bonjour,

Vendredi j'ai eu un rdv pour garder 2 enfants, les horaires étaient top, les mercredis non travaillés, une bonne partie des vacances scolaires non travaillées, le truc génial!
L'entretien s'est très bien passé mais ce matin la maman m'a rappelé comme convenu et .... Elle a des places en crèche du coup c'est mort pour moi, çà fait 3 contrats qui me passent sous le nez , les deux dernières visites!

Apparemment dans ma ville les tarifs en crèche sont hyper intéressants par rapport à nous...

Je suis dégoûtée d'autant  que je l'ai pas vu venir, en plus les animatrices du ram nous avaient dit qu'il n'y avait plus de places en crèche...Comme quoi!

Hors ligne

11-06-2018 15:34:44

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2018 15:51:53

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Triste journée

ben mince ! bon courage j'espère que la prochaine fois que tu as une visite de parents, çà marchera!

Ne te décourage pas, parfois c'est comme tu le décris puis tu trouves des parents sympas et corrects et un enfant fort sympathique aussi à accueillir...

Hors ligne

#3 11-06-2018 16:08:52

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Triste journée

Jusqu'à présent j'ai toujours trouvé assez vite la plus longue période sans trouver çà a été 1 mois et demi, maintenant j'espère que les crèches ont donnés leur réponse à tous les parents et que ceux qui n'ont pas de places vont commencer à chercher une ass mat.

Je cherche pour septembre, pour le moment je suis complète mais j'ai deux départs , rentrée scolaire oblige!

J'aimerai bien trouver avant de partir en vacances, comment être sereine sinon...

Hors ligne

#4 17-06-2018 15:19:40

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : Triste journée

Bonjour sandh 44 et les autres,et bon dimanche a vous,

Oui je suis aussi triste que toi lundi rendez vous lundi,fratrie de 2 enfants 1 temps complet, et 1 mi temps ,tout c'était bien passé contact, ma façon de travailler enfin  bref,
Vendredi la maman  m'appelle pour me dire quelle a 2 places en crèche et comme toi la crèche est blindé et il y'a une liste d'attente,alors je ni comprend plus rien en même temps y'a rien a y comprendre c'est comme ça,après le tarif de l'heure en crèche chez nous est de 0.65€ de l'heure pour les plus modeste (repas compris) et 2.20€ pour les revenus plus élevé comment voulez vous ,rien d'étonnant.

Hors ligne

17-06-2018 15:19:40

partenaire publicitaire:

#5 17-06-2018 15:22:49

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : Triste journée

j'ai oublié de préciser que j'ai appris vendredi par la dame du ram( double coup de couteau  en plus de celui de la maman)que la crèche va s'agrandir donc déjà qu'il ni y'a plus de demande mais la ce n'est même plus la peine.

Hors ligne

#6 17-06-2018 22:09:01

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Triste journée

il y aura toujours des parents qui ne veulent pas de l'accueil en crèche, ou qui ont des horaires incompatibles avec la crèche...

Hors ligne

#7 18-06-2018 09:07:19

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Triste journée

chris84 a écrit :

il y aura toujours des parents qui ne veulent pas de l'accueil en crèche, ou qui ont des horaires incompatibles avec la crèche...


Qui dit horaires incompatibles avec la crèche dit horaires atypiques et çà pas trop envie, les crèches prennent tous ceux qui ont des horaires cool et les autres c'est pour nous .

J'ai vu une annonce une maman cherchait pour 2 enfants accueil dès 5h30 amener le plus grand à 7h30 à l'accueil périscolaire et quand la maman est d'après midi c'est jusqu'à 21h, simpatoche...

Hors ligne

#8 18-06-2018 22:43:26

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : Triste journée

Aujourd'hui entretien prévu, après je dois aller à une réunion importante liée à mon travail.
Au  bout 1/2 heure, personne, pas de nouvelle.
Je décide donc de partir, plus tôt pour ne pas me retrouver coincer par l'entretien et rater cette réunion.
Je les croisent dehors. Leur explique, mon problème, demande qu'ils me re-contactent.
Sans s'excuser MONSIEUR me répond :. "éventuellement" quelle impolitesse !!!
Je les ai planté là.
Tant pis, sûr que je ne travaillerai jamais avec ce genre de personnes.


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

#9 19-06-2018 08:23:47

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Triste journée

zivaelle a écrit :

Aujourd'hui entretien prévu, après je dois aller à une réunion importante liée à mon travail.
Au  bout 1/2 heure, personne, pas de nouvelle.
Je décide donc de partir, plus tôt pour ne pas me retrouver coincer par l'entretien et rater cette réunion.
Je les croisent dehors. Leur explique, mon problème, demande qu'ils me re-contactent.
Sans s'excuser MONSIEUR me répond :. "éventuellement" quelle impolitesse !!!
Je les ai planté là.
Tant pis, sûr que je ne travaillerai jamais avec ce genre de personnes.

houa !! on nous prend parfois pour des ....

Hors ligne

#10 19-06-2018 08:24:41

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Re : Triste journée

zivaelle a écrit :

Aujourd'hui entretien prévu, après je dois aller à une réunion importante liée à mon travail.
Au  bout 1/2 heure, personne, pas de nouvelle.
Je décide donc de partir, plus tôt pour ne pas me retrouver coincer par l'entretien et rater cette réunion.
Je les croisent dehors. Leur explique, mon problème, demande qu'ils me re-contactent.
Sans s'excuser MONSIEUR me répond :. "éventuellement" quelle impolitesse !!!
Je les ai planté là.
Tant pis, sûr que je ne travaillerai jamais avec ce genre de personnes.

Avec 1/2 heure de retard sans prévenir je leur aurais même pas dit de me recontacter sad


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB