Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2018 17:16:33
rupture en période d'essai
bonjour ,
je suis dégoutée
voila je vous explique
j'ai mis fin a un contrat en periode d'essai de 3 mois
litiges avec les parents
cheques impayés depuis 2 mois ,parents qui me donne des ordres ,etc etc
j'ai donc préférée mettre un terne
j'ai encore deux contrats et un complement de pole emploi et voila
pole emploi n'informe que mes droits seront suspendu pendant 3 mois pour eu c'est une démission
bientot 18 ans que je fait ce metier et jamais eu un conflits avec les parents
mais la je suis vraiment dégoutée
Dernière modification par cerise59 (20-06-2018 17:20:57)
20-06-2018 17:16:33
#2 20-06-2018 18:33:15
Re : rupture en période d'essai
bonjour et oui vous auriez du vous renseigner avant car tout arrêt durant la période d'essai du salarier équivaut a une démission au niveau de pole emploi sauf si vous arrêtez dans les 6 premier jours et suspende vos droit durant au minimum 4 mois, si vos chèque était impayées vous auriez du faire la procédure de prise d'acte au tord de l'employeur puis faire qualifier votre prise d'acte en licenciement au prud'homme hélas pour vous c'est trop tard maintenant j’espère que vous retrouverez vite un contrat pour palier a la perte de vos revenus
#3 21-06-2018 06:00:50
bonjour ,
je suis dégoutée
voila je vous explique
j'ai mis fin a un contrat en periode d'essai de 3 mois
litiges avec les parents
cheques impayés depuis 2 mois ,parents qui me donne des ordres ,etc etc
j'ai donc préférée mettre un terne
j'ai encore deux contrats et un complement de pole emploi et voila
pole emploi n'informe que mes droits seront suspendu pendant 3 mois pour eu c'est une démission
bientot 18 ans que je fait ce metier et jamais eu un conflits avec les parents
mais la je suis vraiment dégoutée
coucou et oui par contre vous ne pouvez pas avoir une période d'essai de 3 mois c'est 2 mois max
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 21-06-2018 08:03:16
bonjour et oui vous auriez du vous renseigner avant car tout arrêt durant la période d'essai du salarier équivaut a une démission au niveau de pole emploi sauf si vous arrêtez dans les 6 premier jours et suspende vos droit durant au minimum 4 mois, si vos chèque était impayées vous auriez du faire la procédure de prise d'acte au tord de l'employeur puis faire qualifier votre prise d'acte en licenciement au prud'homme hélas pour vous c'est trop tard maintenant j’espère que vous retrouverez vite un contrat pour palier a la perte de vos revenus
je confirme!
sauf si -17h hebdo, là on peut faire passer la démission comme légitime