Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-06-2018 08:19:30
Re : dates de conges...
excusez moi mais l'employeur fait semblant aussi de ne pas comprendre ![]()
notre collègue a toujours pris les memes congés mais là!!! monsieur a changé de travail et est seul employeur alors .....
les 3 premières semaines d'aout pour moi c'est du 6 au 26
pour avril, effectivement trop vague
perso je prends pendant les vac.scolaires et je précise au contrat " 1 semaine pendant les congés scolaire printemps"
je précise avant le 1er mars si c'est la 1ére ou deuxième semaine
et pour noel ok perso je prends celle du 1er janvier et je précise au contrat "semaine du nouvel an"
23-06-2018 08:19:30
#22 23-06-2018 12:13:11
Re : dates de conges...
excusez moi mais l'employeur fait semblant aussi de ne pas comprendre
notre collègue a toujours pris les memes congés mais là!!! monsieur a changé de travail et est seul employeur alors .....
les 3 premières semaines d'aout pour moi c'est du 6 au 26
pour avril, effectivement trop vague
perso je prends pendant les vac.scolaires et je précise au contrat " 1 semaine pendant les congés scolaire printemps"
je précise avant le 1er mars si c'est la 1ére ou deuxième semaine
et pour noel ok perso je prends celle du 1er janvier et je précise au contrat "semaine du nouvel an"
Pour aout, effectivement, je n'avais pas vu ce détail. Si c'est stipulé 3 premières semaines d'aout au contrat, l'employeur est obligé de s'y plier.
Par contre pour avril, ça reste trop vague et là, pas le choix si les dates n'ont pas été communiquées avant le 1er mars