Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2018 14:06:17
Conges maternité et congés payés en année incomplète
Bonjour j ai été en congés maternité du 20/02/2018 AU 11/06/2018
ma question est ai je continué a cumuler mes congés payés pendant mon congés maternité ? je sais qu en annee complete c est le cas mais en année incomplète je ne sais pas ...
je suis en train de remplir mon tableau spamaf mais du coup je ne sais pas quoi noté pourriez vous m aider svp ?
Mes congés payés sont à regulariser en une fois au 31 mai soit sur la paie de juin mais vu qu au 31 mai j étais encore en congés maternité je vais les noter pour ce mois ci ...
26-06-2018 14:06:17
#3 26-06-2018 19:22:30
Re : Conges maternité et congés payés en année incomplète
Bonjour j ai été en congés maternité du 20/02/2018 AU 11/06/2018
ma question est ai je continué a cumuler mes congés payés pendant mon congés maternité ? je sais qu en annee complete c est le cas mais en année incomplète je ne sais pas ...
je suis en train de remplir mon tableau spamaf mais du coup je ne sais pas quoi noté pourriez vous m aider svp ?Mes congés payés sont à regulariser en une fois au 31 mai soit sur la paie de juin mais vu qu au 31 mai j étais encore en congés maternité je vais les noter pour ce mois ci ...
bonsoir
la réponse est ici
https://forum.assistante-maternelle.biz … 2#p1364952