Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2018 09:25:08
Régularisation
Bonjour
J'ai un contrat qui a commencer en septembre 2017 et qui se termine le 07 juillet. Année incomplete sur 36 semaine. Ma question est:
Pour la régularisation est ce que je dois calculer le mois de juillet avec le calcul de la cour de cassation ou comme je ne devais de toute facon pas avoir les enfants pendant les periodes des vacances je ne fais pas de régul pour juillet mais que pour aout.
Merci de vos réponses
27-06-2018 09:25:08
#3 27-06-2018 09:48:20
Re : Régularisation
Bonjour
Les parents n'ont pas l'aide pajemploi ca change rien pour eux.
Comment je calcule avec le calcul de la cour de cassation sur des semaine ou je ne devais pas avoir les enfants. Je les avaient 12 heures par semaine sur 36 semaine.
#4 27-06-2018 09:58:25
Bonjour
Comment je calcule avec le calcul de la cour de cassation sur des semaine ou je ne devais pas avoir les enfants. Je les avaient 12 heures par semaine sur 36 semaine.
mise à part les frontaliers, ou les enfants de plus de 6 ans, les pe ont l'aide !
27-06-2018 09:58:25
#6 27-06-2018 10:03:51
stefyie54 a écrit :Bonjour
mise à part les frontaliers, ou les enfants de plus de 6 ans, les pe ont l'aide !
Non ils gagnent trop pour prétendre a l'aide.
#8 27-06-2018 10:20:27
budulle a écrit :stefyie54 a écrit :Bonjour
Donc l'aide est plus petite mais ils y ont droit !
#9 27-06-2018 10:30:22
Je ne comprends pas pourquoi je devrait faire le calcul de la cour de cassation sur des semaines ou je n'aurai pas du travaillé.
La mensualisation est lissé sur 12 mois donc ses semaines n'ont pas été prises en compte dans le calcul de la mensualisation.
#10 27-06-2018 10:31:57
stefyie54 a écrit :budulle a écrit :mise à part les frontaliers, ou les enfants de plus de 6 ans, les pe ont l'aide !
Donc l'aide est plus petite mais ils y ont droit !
Pajemploi leur réclame les cotisations depuis le début du contrat.
#13 27-06-2018 11:15:05
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
C’est qu’il y a problème
Car les tres gros salaires ont droit a une aide
Votre tarif doit être trop élevé !!!!
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#14 27-06-2018 13:46:53
- happynounou
- Membre
- Site Web
Bonjour à vous toutes , Je suis exactement dans le même cas que toi donc je vais pas réouvrir le même sujet ! Les parents me doivent le salaire de juillet et août ? Ils ont pas voulu m'écouter et me licencier fin août pour avoir fait le tour de la mensualisation , la régularisation n'est pas remboursée par la paje?
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
#15 27-06-2018 14:15:03
Bonjour !!
Oula la je tape l incrusté mais pourquoi les parents doivent juillet août ? Moi début de contrat septembre 17 et se fini le 15 juin . J' ai simplement fait le calcul de la cour de cassation pour juin . Mais juillet août ? Comprend rien exusez moi mais je sais plus la comment faire vous m avez mis le doute lol
#16 27-06-2018 14:23:34
- happynounou
- Membre
- Site Web
Marie votre contrat est enseignant ? Avez-vous fait une régularisation de salaire ?
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
#17 27-06-2018 14:43:05
Merci happynounou suis désolée j' avais ouvert un autre post sur ce sujet et je croyais en avoir fini avec ça jusqu'au moment où la lecture du sujet m a interpellé .
Donc non pas contrat enseignant mais contrat périscolaire de 36 mercredi et 8 semaines de vacs donc 44 semaines . Début du contrat septembre 17 et fin 15 juin 2018 car la maman attend le deuxième . On arrête pour reprendre début octobre
#18 27-06-2018 14:48:08
Pour la régul j ai regarde les mercredi ou je l avais eu et les semaines de vacances .
Pour les vacances je l ai eu 5 semaines au lieu de 8 mais rien d enlève à la mensualisation donc pour moi c était bon .
Et les mercredi pareil je l ai moins eu que prévu car maman en arrêt mais paye la mensualisation normal . Donc pour moi c était réglo et juste les cp à me régler . Maintenant je pige pas pourquoi les collègues parlent de juillet août ??
#19 27-06-2018 14:49:29
Pour la régul j ai regarde les mercredi ou je l avais eu et les semaines de vacances .
Pour les vacances je l ai eu 5 semaines au lieu de 8 mais rien d enlève à la mensualisation donc pour moi c était bon .
Et les mercredi pareil je l ai moins eu que prévu car maman en arrêt mais paye la mensualisation normal . Donc pour moi c était réglo et juste les cp à me régler . Maintenant je pige pas pourquoi les collègues parlent de juillet août ??
#20 27-06-2018 15:30:06
Ouvrez un autre post svp.
Ensuite faites des recherches sur " rgularisation de salaire" et vous comprendrez qu'il faut toujours comparer les heures effectuées avec les salaires perçus.