Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-06-2018 20:42:49
Re : calcul dernière mensu
Merci bcp Christ.
Cela veut donc dire que je dois rajouter les heures en plus sur le mois de juin et faire une regularisation?
Ensuite faire une nouvelle mensu sur juillet et aout? Tout en sachant que je suis 3 semaines en vacances ... Cela veut donc dire une toute petite mensu sur 2 mois?
oui
je ne sais pas pour la nouvelle mensu, elle serait calculée sur 12 mois de toute façon
26-06-2018 20:42:49
#42 27-06-2018 07:32:24
je te remercie Chris de toujours etre là pour nous lorsque nous sommes en galère...
En juillet et aout il restera:
5 jrs x 2 semaines x 11 hrs
4 jrs x 3 semaines x 11 hrs
je suis en vacances du 23 juillet et reprends le13 aout, le contrat se termine le 24 aout au soir.
Peux tu me dire comment faire pour revenir sur 12 mois?
J étais à 3,65/hrs jusqu a combien je peux aller pour ne pas depasser le plafond de la paje?
#44 27-06-2018 08:33:49
les épreuves obligatoires ne sont pas à déduire!
je regarde pour la mensu
franchement pour 2 mois je rajouterai les heures complémentaires et sup, et les jours complémentaires ajoutés aux jours mensualisés, sans m'enquiquiner à calculer une mensu ![]()