Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2018 12:23:36
demission
Bonjour,
Question bete peut etre....je prepare une lettre de demission...est ce que je peux preciser dedans les raisons de ma demission?
Histoire que les choses soient claires et ecrites en cas de possible probleme ulterieur?
Bon dimanche a toutes et tous
01-07-2018 12:23:36
#2 01-07-2018 15:03:57
Re : demission
Bonjour,
Question bete peut etre....je prepare une lettre de demission...est ce que je peux preciser dedans les raisons de ma demission?
Histoire que les choses soient claires et ecrites en cas de possible probleme ulterieur?
Bon dimanche a toutes et tous
bonjour
il est fortement déconseillé de notifier le motif dans un courrier de démission, car cela peut se retourner contre le salarié
faîtes très attention à ce que vous écrivez si vous voulez absolument y inscrire un motif! demandez conseil à des personnes de confiance autour de vous au besoin pour relire votre lettre
#3 01-07-2018 18:42:42
Cest ce que je pensais.....on ma conseille de preciser le motif pour eviter que les parents donnent une autre version, mais je pensais mettre ou rien de preics ou juste raisons perso....
Merci Chris 84, je suis ton avis ....
#4 01-07-2018 19:03:05
Cest ce que je pensais.....on ma conseille de preciser le motif pour eviter que les parents donnent une autre version, mais je pensais mettre ou rien de preics ou juste raisons perso....
Merci Chris 84, je suis ton avis ....
selon ce que vous craignez pour la version des parents, vous pouvez faire un courrier à votre puéricultrice pour lui expliquer les raisons de votre démission afin de prendre les devants si vous avez peur que les parents contactent la pmi pour donner une toute autre version de votre démission et vous porter tort